Olrik Posted December 23, 2011 Share Posted December 23, 2011 Bonjour Voici mon problème de réglages. Je compte régler Prestashop pour vendre plusieurs produits tous à 25 €. Proposer une réduction du type : 1 unité achetée : 25 € A partir de 4 unités : 23 € Dans la zone Prix des produits j'ai ajouté une réduction de 2 € à partir de 4 et j'obtiens bien une réduction quand je teste l'achat d'un seul produit par quantité supérieure à 4. Mais quand je panache 2 produits par ex. 3 Ref A et 2 Ref B je n'obtient pas de réduction car chacun des produits ne dépasse pas 4 dans cet exemple. QUESTION : Peux-t'on arriver à appliquer une réduction sur une commande panachée en standard. Et comment régler cela ? J'ai essayé par ailleurs de tester le module gratuit : Category Quantity Discount trouvé ici : http://www.presto-ch...y-discount.html Mais même après installation je ne vois aucun changement et n'arrive pas à le régler. Votre aide me sera précieuse, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olrik Posted December 28, 2011 Author Share Posted December 28, 2011 categoryquantitydiscount résoud mon problème sur une installation localhost. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olrik Posted January 14, 2012 Author Share Posted January 14, 2012 Rectification : Pour que cela marche vraiment faire ceci : Créer une SUPER CATEGORIE id =7 Créer 2 SOUS CATEGORIES id = 5 & 6 Créer les produits dans une ou l'autre des sous catégories Régler le module categoryquantitydiscount sur 7 Et là ca marche avec vente de produits appartenant aux 2 sous catégories. En bref j'ai du imbriquer mes 2 catégories d'origines dans une catégorie supérieure pour que cela marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olrik Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Triple buse cela ne marche pas sur le site de production choisi AQUARAY : http://www.aquaray.fr/ Que ce soit en 1.4.5.1 ou 1.4.6.2 avec la version adéquate le module reste en rouge. Quelqu'un a une idée. Informations sur votre serveur Aquaray Version de Prestashop: 1.4.6.2 Informations sur votre serveur: Darwin Darwin Kernel Version 10.6.0: Wed Nov 10 18:11:58 PST 2010; root:xnu-1504.9.26~3/RELEASE_X86_64 x86_64 Version du logiciel serveur: Apache Version de PHP: 5.3.6 Version de MySQL: 5.1.60-3-log Paramètres requis: OK Paramètres optionnels: OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olrik Posted January 29, 2012 Author Share Posted January 29, 2012 Finalement cela a l'air de marcher le signal reste rouge mais le module marche c'est le principal merci à tomer pour son aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ranno Presta Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Slt je veux créer des prix dégressifs sur certains produits et j'ai utilisé PS 1.5 ,je sais pas comment faire ! Quelqu'un peut il m'aider ??? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olrik Posted February 20, 2016 Author Share Posted February 20, 2016 Don't forget to remove cache/class_index.php file then refresh the home page (press CTRL+F5) and new file of class_index.php will be created automatically So customized override class file will now work En effacant cache/class_index.php et en raffraichissant class_index.php se reconstruit et ca marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts