Jump to content

[RESOLU] Problème sur le bloc CMS gauche


Recommended Posts

Bonjour,

 

Suite à une MAJ d'une version 1.3.2.3 -> 1.4.2.6, j'ai un pb sur le bloc CMS gauche.

Il apparaît bien sur le FO avec le texte "ACCUEIL" et le lien "Nos magasins" dans le bloc.

Impossible à modifier dans le BO car je n'ai pas de choix des pages CMS à sélectionner dessous pourtant ces pages CMS existent et elles sont bien remontées dans le bloc CMS pied de page mais pas dans le bloc CMS gauche.

Même chose si je crée un nouveau bloc CMS à droite ou à gauche, toujours pas de choix de pages CMS.

Une idée ?

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je cite la solution que j'ai déjà publié dans un autre post : http://www.prestashop.com/forums/topic/146550-probleme-avec-module-cms/page__fromsearch__1

 

Bonjour,

 

Ayant été confronté à ce problème, j'ai trouvé une solution mais dans un cas particulier.

J'ai fait une MAJ de 1.3.2.3 -> 1.4.2.6 sous un sous domaine en ligne pour test et j'avais ce problème.

C'était un problème de configuration d'URL (Préférences->SEO & URLs puis Configuration des URLs) qui pointait sur le site principal (où il ne trouvait rien) et pas sur le site test. Après modification de l'URL, ça fonctionne.

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...