Jump to content

Lancement tout frais. thèmes clé en main et sur-mesure


Recommended Posts

ben c'était de l'humour ! désolé si tu n'as pas apprécié ! Et sinon, j'pourrai revendre tes templates sur mon site ? j'te refile 80% !!! voir plus si ça part bien ;)

Link to comment
Share on other sites

ouais ok super humour

je détaillerais mes prestations , car le but évidement n'est pas de faire de l'argent sur le dos des créateurs, mais de leurs permettre de disposer d'une plateforme de vente en ligne. Les 20% ( le taux n'est pas définitif et peut être relatif au type de produit ) couvre les frais paypal, le temps passé à mettre les créations en ligne, a la maintenance du site, à faire connaître le site, etc.. Aussi plus il y aura de produits , plus le site sera connu et visité , ce qui sera bénéfique à tous.

Si tu connaît déjà FlashDen par exemple, c'est un peut le même principe. ( au départ seulement 25% du tarif est redistribué à l'auteur)

Link to comment
Share on other sites

N'hésitez pas a nous contacter.


Post déplacé. Hors sujet.

C'est pas très sport de venir faire sa pub sur le topic des autres. Si on commence comme ça, ça n'en finit plus...


Ça n'était vraiment pas mon intention... je te présente mes excuses dd21... en fait je croyait que c'était quelqu'un d'autre qui proposait la même chose dans le post donc je l'ai proposé aussi ..; (enfin jme comprend lol)

Je suis moi même souvent la cible de message pas très "fair play" sur ce forum et je trouve ça nul, encore pardon.

Fred
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Ce qui serait déjà pas mal ce serait de mettre vos mentions légales obligatoires sur votre site avant d'en faire la pub.

N° SIRET, RCS, Nom de société, .......

Car j'ai fait tout votre site et je ne les voient nulle part.

Êtes vous déclaré auprès du registre du commerce ou un organisme similaire ?

Cordialement
Mathieu

Link to comment
Share on other sites

oui tout a fait, les mentions ainsi que d'autres éléments seront en ligne très bientôt, nous débutons tout juste l'activité, nous réglons les dernières formalités administratives. Merci pour votre visite sur le site. bon ok ont est peut être un peu trop pressé de faire connaitre le site ;-). désolé

Link to comment
Share on other sites

Perso je pense qu'il n'y a pas de raison de faire de la pub à des gens pas déclarés.


En plus aujourd'hui avec le nouveau statut "auto entrepreneur" d'après ce que j'ai compris : déclarer sont activité prend moins de 20 min... puis (si j'ai toujours bien compris), tu payes des charges que si tu fait du chiffre... (25% de charge je crois)...
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...