Jump to content

Boutique en construction


Recommended Posts

Bonjour à tous,

La question à déjà été posé mais je n'ai pas trouve mon bonheur :/

En faite j'ai installé prestshop normalement et tout c'est bien passé.

Mais quand veut voir ma boutique il est note site en construction avec ovh, et si je rajoute caregory à la fin de l adresse je tombe sur ma boutique.

Je n'ai fait aucun changement sur les fichiers j'ai suivi l installation à la lettre.

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Pitzu,

 

Regarde que tu n'as pas un fichier index.html à la racine de ton site.

 

+1

 

Mais de suite après la première chose à faire est de te connecter à ton back office et te rendre dans Outils -> Générateurs

Il te faut ajouter dans le champ Configuration spécifique la ligne suivante , puis générer le htaccess:

 

SetEnv PHP_VER

Link to comment
Share on other sites

 

 

+1

 

Mais de suite après la première chose à faire est de te connecter à ton back office et te rendre dans Outils -> Générateurs

Il te faut ajouter dans le champ Configuration spécifique la ligne suivante , puis générer le htaccess:

 

SetEnv PHP_VER

Je viens rajouter la ligne et maintenant plus rien fonctionne je regarderai avec Filezilla ce soir

Link to comment
Share on other sites

re tout le monde j'ai ouvert .htacces j'ai supprimé la ligne que j'avais rajouté, et toujours rien, j'ai soit une erreur quand j'ouvre le site, soit une page blanche quand j ouvre l'admin.

j'ai tout virer et je recommence l'installation, si vous avez un conseil je prend merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...