Jump to content

Soucis title en double


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Avec Outils pour les webmasters, j'ai découvert un title en double sur ma page d'accueil, mais le soucis c'est que le second title provient de l'adresse : www.monsite.fr/?replytocom=6 (qui affiche la page d'accueil)

 

 

Ce "replytocom=6", je ne sais pas d’où il provient quelqu'un aurait une petite idée ?

 

l'adresse de mon site : ici

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suppose qu'Il est possible d'ajouter n'importe quel paramètre à n'importe laquelle de vos pages en procédant ainsi.

 

Le mieux est de déployer une redirection 301 de www.monsite.fr/?replytocom=6 vers www.monsite.fr/

 

Vous pouvez aussi ajouter un meta canonical sur la home afin de ne plus jamais etre ennuyé.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour cette réponse rapide, je pencherais pour la meta canonical, mais je suis en Prestashop 1.4.6.2, et j'ai activer l'option l'url canonical dans le bac office, mais rien ne se passe.

ou peux être le problème ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Il ne faut pas s'attendre à un miracle..La meta canonical indique aux moteurs l'url de référence à prendre en compte pour un contenu donné. Dans votre cas, ça va lui faire comprendre que pour le contenu de votre page d'index, c'est bien http://www.matelasnostress.fr qui est l'url de référence

 

Et "replytocom" , je ne l'ai jamais vu avant mais ça doit être généré par le module de commentaire (reply to com --> "répondre au commentaire" )..

 

Pour bloquer ce type d'url, vous pouvez aussi passer par le fichier robots.txt

 

Bonne soirée

 

Marie-Sophie

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...