Jump to content

Correction du module "mass quantity" sur 1.3.7


Recommended Posts

Bonjour,

 

N'ayant eu aucune réponse dans ce sujet, je pense en avoir bien davantage, en tout cas par MP, si je propose rémunération en retour.

 

Je me permets de vous copier/coller ma description du problème :

 

 

 

Bonsoir,

 

J'ai trouvé un module gratuit très utile ici.

Il permet de mettre à jour en masse les stocks de sa boutique : soit en ajoutant une quantité à toute une catégorie soit en remplaçant la quantité actuelle par la quantité que l'on souhaite.

 

Je ne l'utilise qu'afin d'ajouter +1 ou +2 au stock de mes produits puisque j'ai des catégories où il y a plus de 50 produits (voire plus de 100 !).

 

Le problème, c'est que la plupart de mes catégories ont des produits croisés c'est-à-dire que le produit A apparaîtra dans la catégorie 1 mais aussi dans la catégorie 2, la catégorie 3 et la catégorie 4.

Or, je me suis aperçue que ce module - très pratique - n'ajoute +1, +2 etc. qu'aux produits ayant été créés dans la catégorie en question.

 

Pour être plus claire : je veux ajouter +1 à tous les produits de ma catégorie 1.

Mais le produit B je l'ai créé dans la catégorie 2 bien qu'il apparaisse aussi dans la catégorie 1 : pourtant, lorsque j'utilise le module afin d'ajouter + 1 à tous les produits présents dans ma catégorie 1, le nombre de produits B en stock ne change pas.

 

Imaginez, lorsqu'on a des produits qui apparaissent dans 4 catégories, qu'on a plus de 2500 références en catalogue, cela devient vite compliqué.

 

J'en appelle donc à votre aide : comment changer les lignes de code du module afin que le stock se mette à jour pour tous les produits apparaissant dans la catégorie ?

 

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'aider.

Si il ou elle me le demande, je peux lui envoyer directement le module ou le joindre ici à mon message.

 

Si besoin était, voilà l'adresse de ma boutique : www.bitzarium.com

 

Pour information, nous sommes une jeune société (4 mois d'existence) à la trésorerie limitée. Merci de s'abstenir de toute proposition au montant exorbitant, je ne pourrai de toute façon y donner suite.

Tout travail mérite salaire mais le plus gros du module est fait, il ne s'agit que d'un correctif à apporter qui doit prendre sans doute seulement quelques lignes.

 

Cordialement,

 

Ap0calypse

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Oups, je te présente mes plus plates excuses Doekia, je n'ai jamais reçu de mail m'avertissant de ta réponse et je viens de la voir par hasard...

 

Mon problème n'est toujours pas résolu d'ailleurs.

 

Et bien, justement, cette modification ne me poserait pas de problème dans le cas de figure que tu me décris puisqu'en réalité, si tu veux, la catégorie A correspond à un lot de produits A dont certains sont également présents dans un deuxième lot de produits B.

Voilà pourquoi je fais apparaître certains produits dans la catégorie A et dans la catégorie B puisque ce sont des produits que j'aurai, que j'achète le lot A ou B. Donc si j'achète les deux lots, j'aurai des produits en double, il n'y aurait donc aucun problème pour le restockage si le module était modifié comme je le souhaite.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...