Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

je me permet de vous contacter car je suis désespéré. J'ai créé un compte Paypal il y 5 ans en temps que particulier. J'ai créé une société de vente de matériels informatiques à distance et j'ai modifié mon compte Paypal vers un compte business; mon compte a été vérifié à maintes reprise. Depuis 3 mois mon compte a été bloqué 4 fois et Paypal a procédé a la mise en place d'une réserve de 5% sur 60 jours.

De plus depuis hier ( le 17/12/2011) Paypal a bloqué mon compte pour une durée de 180 jours pour procéder à des vérifications.

Mon activité est saine, je travaille en flux tendu et possède les factures de tous les articles que je vends sur mon site.

Je travaille avec les plus gros fournisseurs du web du secteur Informatique ( Actebis, Techdata, Asialand, Acadia, Sab et Cdiscountpro). Quand un client me commande un article, je le commande chez mon fournisseur en "Dropshipment" c'est à dire que la commande est livrée directement chez le client. Cela raccourci énormément les délais et à l'avantage de limiter la trésorerie. Je paye mes fournisseurs à 30 jours date de facturation. Actuellement Paypal a bloqué 8000 € sur mon compte, j'ai 4 factures en attente de règlement et 10 qui vont l'être d'ici 20 jours. Le problème est que Paypal ne me donne aucun motif, aucun litige en cours, aucun documents, ni justificatifs à envoyer.

J'ai décidé de prendre un avocat et d porter plaintes contre Paypal pour non respect des engagements.

Je m'adresse à vous pour clore ce dossier et être en mesure d'honorer mes traites. Je suis en mesure d'apporter tous les justificatifs de livraison,de propriétés et d’achats de marchandises nécessaire à la levée de la restriction.

Je vous laisse mes coordonnées si vous avez besoin de plus amples renseignements:

Handiordi

Résidence

Cap Émeraude 1

20 place Raphael

34000 Montpellier

Tél: 0467221659/ 0601789609

Email: [email protected]

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...