Jump to content

Affichage bloc panier cote droit


Recommended Posts

bonjour à la ommaunauté

 

je souhaite affiché sur le coté droit de mon precesus d'achat un bloc de réassurance , je n'ai trouvé la solution sur le forum a m'a réponse

 

voici l'url de mon panier : http://beauty-discount.fr/commande

 

 

sur le cote droit j'ai prepare une place pour intégrer un bloc ou un module , mes je souhaite que dans cette colonne de droit , quelle s'affiche uniquement sur les 5 étapes du prosecus d'achat

Link to comment
Share on other sites

Que souhaites tu mettre dans ce block?

Si c'est un contenu statique:

  • Soit ajouter un block genre BlockFree ou similaire et l'exclure de toutes pages sauf les commande. Un peu long a configurer mais c'est jouable tels quel.
  • Soit développer un block qui n'affiche du contenu que quand on est sur la pages de commande (on peut même filtre sur une étape). Ca demande un peu plus de compétence mais ça reste un modules facile à faire.

 

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

dans un template, si vous souhaitez afficher un élément seulement sur une partie du site (index, category, order, ...)

 

il suffit de mettre un test sur l'élément à afficher ou non.

 

Par exemple je veux faire afficher une DIV seulement sur la page des commandes alors je peux le mettre ainsi dans le fichier TPL de mon thème.

{if $page_name == "order"}

   <div></div>
{/if}

Attention, si vous utilisez le One Page Checkout alors la page sera order-opc.

 

Pour savoir le nom de la page sur laquelle vous souhaitez activer un élément il vous suffit de regarder dans le code source de celle-ci pour la trouver dans la balise BODY

<body id="order">

 

Pour interdire l’affichage sur une page il vous suffit de remplacer les == par != qui signifie "différent de". Ainsi l'élément ne sera pas afficher sur cette page spécifiquement.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

quel est cette solution car elle pourrait intéresser les gens qui visiterons ce topic et la prochaine fois prenez le temps de venir clôturer vos topic, cela m'aurait évité de venir poster ici une solution qui doit surement exister sur d'autre topic soi on cherche un peux.

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...