Jump to content

Comment vendre des bons d'achats avec un numéro unique ?


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'aurai besoin de générer des bons d'achats avec un numéro unique pour chaque commande.

 

A la différence des modules déjà existants, je ne souhaite pas créer de bons d'achats afin de réduire le montant final du prix des produits vendu sur mon site, mais les vendre directement.

 

Pour cela je souhaite joindre un fichier à télécharger lors de chaque commande, valable sur différents produits d'un autre magasin.

 

Jusque là aucun problème, sauf que j'aimerai savoir comment générer un numéro unique sur chaque bon d'achat, donc sur chaque fichier téléchargé, afin de pouvoir transmettre ces numéros au magasin qui sera chargé d'effectuer les remises.

 

Je souhaiterai également savoir comment afficher le nom et l'adresse des clients qui commandent sur chaque bon d'achat, afin qu'ils soient vraiment personnalisés.

 

Merci pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Merci mais je n'ai pas besoin de toutes les fonctions du module. Ce qui fait du coup un peu cher pour la fonction que je recherche. Maintenant si on peu adapter une fonctionnalité comme celle que je souhaite, voir même brider les fonctionnalités actuelles pour obtenir un coût du module plus réduit, je suis preneur.

Link to comment
Share on other sites

En fait non, j'avais mal regardé :)

 

Il suffirait qu'il génère un code au fichier donc, ce qui correspondrait au numéro du bon d'achat, que l'on pourrait insérer dans le fichier avec les infos clients c'est bien cela ?

 

En revanche il faudrait aussi soit que ce numéro soit envoyé directement par mail au revendeur concerné par le bon (l'idéal), soit que je sois informé de ce numéro afin que je puisse l'envoyer moi même au revendeur concerné.

 

Sinon comment est organisé le fichier téléchargé par le client contenant le numéro ? est ce qu'il est déjà adapté ou ce sera à moi de créer la mise en forme que je souhaite ? je n'ai pas pu tester sur le démo car il n'y a aucun produit gratuit à télécharger.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

N'ayant pas trouvé d'autres solutions pour l'instant, je souhaite acheter le module ProductKeys mais je ne sais pas comment faire pour les modifications à effectuer. Sont-elles déjà intégrées ou faut-il faire des modifications ? puis-je l'acheter dans l'état actuel ou dois-je attendre que des modifications soient faites ?

 

Je vous ai envoyé cette demande en MP mais toujours pas de réponse.

 

Merci de me donner plus de renseignement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...