Jump to content

Supprimer les Images produits ...


Recommended Posts

Bonjour,

Voici ma question, quel fichier doit on modifier pour supprimer les images qui sont affiché lorsque l'on clic sur une catégorie.

J'ai réussi à supprimé l'image qui apparait lorsque l'on clic sur un produit mais celle affiché lorsque l'on clic sur catégorie reste.

HELP ME siouplait

Merci

Matt

Link to comment
Share on other sites

product-list.tpl

 

C'est bien celui présent dans prestashop/themes/prestashop/product-list.tpl

Si oui il y a t il un autre fichier qui pourrai rentrer en jeu car j'ai l'impression d'avoir déjà fait le tour de ce fichier et rien ne bouge je ne comprends pas pourquoi.

J'ai même supprimé tous ce qu'il y a dedans et l’affichage reste le même et les liens sont fonctionnel.

Par contre si je supprime le fichier complètement les produits n'apparaisse plus, c'est que c'est le bon fichier mais dès que je touche au code ça ne fait rien.

Par avance merci car la je sèche

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonsoir impossible de supprimer les produits de ma boutique. . Je l'ai fait via le back office manuellement mais im reste toujours des produits dans le front ... sans images mais toujours la et je ne sais pas ou elles se sont stocke .... comment les supprimer? ???? Merci. ... www.lingeavenue.com

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Désolée d'intervenir ici mais je ne sais pas où poser cette question... J'ai crée des produits dans une catégorie, puis j'ai insérer différentes images. Jusqu'à maintenant je pouvais supprimer les images très facilement en cliquant au bout de la ligne puis en enregistrant. Depuis quelques jours c'est totalement impossible de supprimer les images, il y a un bug et la fonction ne répond plus. Idem, il m'est impossible aussi de supprimer un produit dans la liste des produits. Pourriez vous me dire comment faire pour arranger ce bug?

Je précise que je réalise mon catalogue produit avec le statut de super admin donc j'ai tous les droits d'ajout et suppression activé.

Merci pour votre aide.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Bonjour à Tous

 

J'ai réutilisé une page produit qui à été mis en ligne et désactivé car le produit n'était plus d'actualité pour y mettre un nouveau produit.

Par contre le produit est très bien référencer, les nouvelles image sont bien celle mise en ligne. Le problème c'est que l'image du Back Office est la photo de l'ancien produit voir Photo

Le lien du nouveau produit est http://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero/anti-corrosion/340-acf-50-traitement-anti-corrosion-formula-bidon-4-litres.html

 

Comment faire pour supprimer la photo des cartes sur le back office est la remplacé par le nouveau produits, car si demain j'ai une personne qui doit expédier mes commande sa peut porter à confusions

 

 

Presta1.jpg

Edited by Voltigeurs26 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

Alors pour ma part je suis novice, et concernant l'image je ne souhaite pas l'enlever pour ma part mais juste enlever les pointillés (voir image) et mettre un fond gris dessous

J'espère que cela soit possible

Bonne journée et merci par avance.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 years later...
On 15/03/2018 at 12:01, Voltigeurs26 said:

Bonjour à Tous

 

J'ai réutilisé une page produit qui à été mise en ligne et désactivée car le produit n'était plus d'actualité pour y mettre un nouveau produit.

Par contre le produit est très bien référencé, les nouvelles image sont bien celle mise en ligne. Le problème c'est que l'image du Back Office est la photo de l'ancien produit voir Photo

Le lien du nouveau produit est http://www.gyros-evasion.com/boutiqueaero/anti-corrosion/340-acf-50-traitement-anti-corrosion-formula-bidon-4-litres.html

 

Comment faire pour supprimer la photo des cartes sur le back office est la remplacée par le nouveau produits, car si demain j'ai une personne qui doit expédier ma commande sa peut porter à confusions

On a blog dedicated to combating corrosion, I found useful advice on using an effective rust converter. They cover best practices for treating corrosion and preserving metal surfaces. This blog ofers concrete solutions to protect equipment and vehicles against the harmful efects of rust. If you are loking to prevent corrosion, this blog could provide you with valuable information to keep your asets in good condition.

 

Presta1.jpg

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...