Jump to content

Récupération des variables d'un produit


Recommended Posts

[RESOLU]

 

Bonjour,

 

J'essaye en vain de récupérer les données d'un produit.

J'aimerais pouvoir récupérer le nom, la description,et le prix (TTC) du produit, et le nom de la boutique, dans un module sans altérer les fichiers de Prestashop.

 

Mis à part quelques variables comme img_prod_dir que je parviens à utiliser, les autres restent inaccessibles.

 

Un tout grand merci à ceux qui peuvent m'aider.

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Le module que je suis en train d'écrire doit envoyer les caractéristiques d'un produit depuis la page product.php?id_product=6 par exemple vers un autre site.

Envoyer des données vers un autre site ? tu veux faire un fichier xml ou alors c'est afficher la page product via une iframe ?

Link to comment
Share on other sites

Envoyer des données vers un autre site ? tu veux faire un fichier xml ou alors c'est afficher la page product via une iframe ?

Non pas xml, juste dans un lien.

J'ai besoin de récupérer les données produits.

Jusque là j'ai trouvé pour tout sauf pour les images.

Je ne parviens pas à récupérer le lien image du produit affiché sur la page product.

Une idée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

je ne comprend pas ce que tu veux dire par "juste dans un lien... récupérer les données produits."

tu veux quoi ? nom, description, prix ???

 

Pour les images dans la table ps_image tu as id_image, par exemple pour le produit 1 tu as 37 => ta_boutique/img/p/3/7/37-large.jpg

Link to comment
Share on other sites

global $smarty;

 

$product_item->id = intval(Tools::getValue('id_product'));

$cover = Product::getCover($product_item->id);

$product_item->id_image=''.$product_item->id.'-'.(isset($cover['id_image'])?$cover['id_image']:0);

$smarty->assign('product_item',$product_item);

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...