Jump to content

URGENT ! Module 1 Acheté = 1 Offert


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

J’espère que je ne me suis pas trompé de catégories.

 

 

Mon client à besoin de pouvoir mettre en place un système de 1 produit acheté = 1 produit offert.

Cependant, il concerne deux différents type de produits, donc qui ne sont pas répertorié dans la même catégorie.

 

J'ai besoin d'un module qui pourrait répondre a ces demandes.

Veuillez me contacter rapidement, c'est très URGENT !

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse rapide,

 

Cependant, le module comprend il une option permettant de faire la chose suivante :

 

L'utilisateur à le choix entre tout les produits de la catégorie A, mais le produit offert de la catégorie B seras lui toujours le même.

En gros, limiter la valeur de la promotion à un seul produit.

 

Est-ce possible via votre module ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Parmi tous les produits de la catégorie B présents dans la panier, le module offrira le moins cher

 

Vous pouvez faire :

pour au moins 2 produits achetés dans A, le produit le moins cher de B est offert

=> pour un panier A1=30€, A2=35€, A3=35€, A4=40€, B1=50€, B2=20€, c'est le B2 à 20€qui est offert.

 

Vous pouvez faire aussi : "un produit dans B offert tous les 2 produits achetés dans A"

=> sur le panier précédent, B2 et B1 seraient offerts

 

B1 et B2 peuvent être plus cher que le produit le moins cher de la catégorie B (ex B3 à 1€)

Si vous voulez que ca ne soit que B3 qui puisse être offert, il faudra le mettre seul dans une catégorie B' et faire la configuration par rapport à B' [edit B' au lieu de B4]

Link to comment
Share on other sites

OK, Merci,

 

J'ai tout de même quelques dernières questions ;

 

- Suis-je obligé de créer une promotion à partir de 2 produits ajouté au panier, ou est-ce qu'il y à un moyen d'obtenir une promotion à partir d'un seul produit ajouté au panier.

 

L'exemple concret de ce que mon client désire faire est le suivant :

 

Un panier A1, ou A2 ou A3 ou A4 donne accès à une offre C (celui-ci est en fait un produit de type B mais placé dans une autre catégorie par rapport au problème rencontré avec le prix).

 

Est-ce que cela est possible ?

Link to comment
Share on other sites

Oui, votre exemple est possible.

Ca peut être à partir de 1 produit ou de 1 centime (en excluant la catégorie C d'ailleurs)

 

A noter : le client doit mettre lui même le produit C dans son panier pour avoir la réduction.

 

Sinon, mon module GiftOnOrder répondrait peut-être mieux à votre besoin : il ajoute automatiquement des cadeaux dans le panier suivant le contenu de ce panier

Il faut dupliquer la fiche du produit C pour qu'il soit gérable en cadeau (avec un prix à 0€). Puis définir un règle :" ajouter ce produit C à tout panier contenant au moins un produit"

Le cadeau s'ajoute automatiquement au panier

Link to comment
Share on other sites

Oui, votre exemple est possible.

Ca peut être à partir de 1 produit ou de 1 centime (en excluant la catégorie C d'ailleurs)

 

A noter : le client doit mettre lui même le produit C dans son panier pour avoir la réduction.

 

Sinon, mon module GiftOnOrder répondrait peut-être mieux à votre besoin : il ajoute automatiquement des cadeaux dans le panier suivant le contenu de ce panier

Il faut dupliquer la fiche du produit C pour qu'il soit gérable en cadeau (avec un prix à 0€). Puis définir un règle :" ajouter ce produit C à tout panier contenant au moins un produit"

Le cadeau s'ajoute automatiquement au panier

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...