Jump to content

Affichage des modules


Recommended Posts

Bonjour,

 

je viens de passer de la version 1.3.7.0 à la version 1.4.6.2

 

je ne vois pas la liste de mes modules dans l'onglet module

J'en ai qui ont été désactivé lors de l'installation et je ne peux donc pas les réactiver

 

je vois les modules dans "position"

 

pouvez vous m'aider

 

Merci d'avance

 

Prestashopement votre,

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai trouvé la solution

 

j'ai activé l'affichage des messages d'erreur et j'ai eu cela

Fatal error: Class GridExtJS contains 1 abstract method and must therefore be declared abstract or implement the remaining methods (ModuleGridEngineCore::setLimit) in /xxxxx.xxx/xxxxxxx/www/www/formadkle/modules/gridextjs/gridextjs.php on line 13

 

Ce module n'existe plus dans cette version il faut supprimer le répertoire GridExtJS dans modules

 

Pour le footer, il était désactivé donc je l'ai réactivé et j'ai juste ce message d'erreur au dessus du footer qui s'affiche

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /xxxxx.xxx/xxxxxxx/www/formadkle/modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.php on line 99

 

je ne comprends pas

 

merci encore pour votre aide

Edited by kriegeljeanluc (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci mais dans ce post je disais que j'avais supprimé gridextjs et que forcément il ne peut pas être dans ma liste de modules.

 

le problème qui me reste c'est l'affichage de

Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /xxxxx.xxx/xxxxxxx/www/formadkle/modules/blockvariouslinks/blockvariouslinks.php on line 99

 

juste au dessus du footer

 

on peut le voir sur ma boutique sur

http://facilform.fr/formadkle/

 

 

un autre truc que j'ai remarqué est que l'importateur de thème ne fonctionne pas chez moi

 

Je vais être obligé de "rebidouiller" le thème standard sur lequel j'avais fait des modif dans l'ancienne version

 

ce qui veux dire que le thème "standart" ne l'est pas forcément

 

Bien cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...