Jump to content

[Appel offres] Attributs sur product-list.tpl


Cerise

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

 

Je me bats vraiment avec ce bout de code depuis le mois de septembre (et oui, je suis patiente ;))

 

Je cherche donc à obtenir l'attribut taille (id 4) sur la page product-list.tpl afin que mes clients puissent voir les tailles disponibles des category vêtements et colliers.

 

A l'heure d'aujourd'hui, je suis sous 1.3.3 mais j'ai adapté mon thème sous 1.4.5 et donc souhaite cette fonction sous 1.4.5 (sous Smarty 2 en revanche) (oui, je suis une codeuse du dimanche ;))

 

Ce que je souhaite (avec attributs grisés lorsque hors stock).

 

testfu.jpg

 

A noter qu'un clic sur la taille enverra vers la fiche produit et non ajout au panier.

 

Pour informations, j'ai du mal à faire apparaître ces attributs car j'ai quelques produits avec beaucoup de combinaisons comme XS, Rose / XS, Orange / XS, Rouge donc cela me note XS XS XS sous le produit.

 

test2bi.jpg

 

J'attends vos offres, merci !

 

Numéro de SIRET : 495 184 632 00026

Link to comment
Share on other sites

Tiens ?! un site pour les chiens (& autres) ... :)

 

Et bien, je suis moi-même un actif défenseur de la cause animale ;)

 

J'aime bien ton site, il est sympa, accueillant, & reposant ...

 

Je te propose donc mon aide bénévole (MP envoyé)

 

D'autant plus que ta demande n'est pas bien compliquée ...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir ;)

 

Captain Flam : Je te remercie pour ta proposition, je te réponds en MP de suite ! En revanche tout travail mérite salaire donc je suis certaine qu'on trouvera un arrangement ;)

 

sbnet : Merci également pour ta proposition, je reviens vers toi si le rayon laser de Captain Flam ne fonctionne pas :D

 

Merci à tous pour votre proposition également en privé, juste si on pouvait essayer de ne pas me prendre pour une pigeonne avec des prix à 600€ pour 10 lignes de code, ça serait cool :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Comme tu pourras le lire dans le sujet (que j'ai mis en lien dans ma signature), j'arrête mon travail de dév ...

 

(J'ai été attiré par ton sujet au vu de son titre, et de ton pseudo que j'avais vu par ailleurs)

 

Je ne cherche plus de clients, et c'est pour cela que je te propose mon aide bénévole ...

 

(Juste sur ce coup là, entendons-nous bien ;))

Link to comment
Share on other sites

Bonjour CaroZ,

 

Alors en fait en discutant avec le très sympathique Captain FLAM nous en sommes venus à la conclusion que je refasse totalement mon thème (qui était pour 1.3) en upgradant ainsi sur la dernière version 1.4.6 et de me servir d'un module que j'avais acheté avant (testé sans succès sur 1.3 mais qui à l'air de fonctionner nikel sur 1.4 (je dis "à l'air" car j'ai pas terminé le boulot). Donc malheureusement, je ne pourrais pas t'aider plus !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour,

 

[MODE Moqueur]

Moi j'ai le meilleur module que je vous propose 2 ans trop tard car on ne sais jamais en cherchant sur Google de potentiel clients pourraient tomber sur ce topic et il serait dommage qu'il ne connaissent pas mon module.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur nos fabuleuses prestations n'hésitez pas à visiter notre site.

[/MODE Moqueur]

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Ce topic date de décembre 2011 il ne doit plus être valide. Pour éviter de remonter des vieux topics et de noyer les derniers je ferme ce topic.

 

Les deux post avant celui de Jeckyl supprimer raison : Publicité dans un vieux topic de plus de deux ans.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...