Jump to content

[Résolu] comment peut on ajouter une langue pour les factures?


Recommended Posts

Bonjour;

j'ai un problème lors de la génération des factures en pdf, j'ai une boutique bilingue français/arabe, alors les noms de certains produits sont écrits en français tandis que d'autres sont écrits en arabe, le thème lui est en français.

lorsque je génère mes factures les noms des produits en arabe ne s’écrivent pas (reste vide), tous le reste est correcte, j'ai chercher les fichiers qui concernent la génération des factures, j'ai effectuer certain changement sans succès, je pense qu'il faut ajouter une police avec des caractères en arabe, qu'on pensé vous, et comment faire?

merci de votre aide.post-97482-0-20255200-1323894630_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut à tous,

 

Petit up pour ce sujet, j'utilise également la langue arabe sur ma boutique, et les titres des produits sont remplacés par des " ????? ", quelqu'un pourrait-il m'aider ?

 

Merci d'avance

 

Fehmi135 tu as trouvé une réponse????

Link to comment
Share on other sites

Je sais plus si j'ai fais autre chose exactement, mais normalement si tu fais ça, ça devrait fonctionner :

 

Tu vas dans /classes/pdf/PDFGenerator.php et à la ligne 35 tu change la police comme ça :

 

class PDFGeneratorCore extends TCPDF
{
const DEFAULT_FONT = 'freeserif';

Edited by Fehmi135 (see edit history)
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Bonjour Fehmi je veux savoir si tu as rencontré des problème au niveau d'hebergement comme :

 

(La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus

des cookies.)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...