Jump to content

[Appel offres] Module de paiement > compte prépayé


Recommended Posts

Bonjour,

 

Le module présent sur Addons ne correspondant pas complètement à mes attentes, je vous fourni les fonctions que j'aimerai que le module fasse. Pourriez-vous m'envoyer par mp vos offres svp

 

 

Front office (Client)


  • 1 page où le client peut créditer son compte d'un montant que le client prédéfini lui même, avec un seuil minimum prédéfini par l'admin. Le client aura comme options de paiement uniquement le virement bancaire. Cela créera un opération dans l'historique de leur compte prépayé.

  • 1 page où le client peut demander le débit de son compte d'un montant qu'il défini lui même, si son solde le lui permet.

  • 1 page compte prépayé où il pourra voir l'historique de ses transactions débit et crédit ainsi que leurs statuts

  • Lorsque le client achète avec son compte prépayé, ça crée une opération au débit sur son compte prépayé.

Back office (Admin)


  • Vue générale des comptes et de leurs statuts (même chose que les commandes)

  • Vue générale des comptes pour lesquels on attend un paiement par

  • Possibilité d'ajouter manuellement des opérations au débit ou au crédit sur le compte client

Configuration du module


  • Activer/Désactiver le module

  • Possibilité d'offrir un crédit supplémentaire, ex. Si le client recharge de 50€ il a 5€ offert

  • Possibilité d'offrir un cadeau, ex. Si le client recharge de 100€, un produit du catalogue lui est offert.

  • Envoi d'une notification par email à l'admin lorsqu'un client effectue un crédit

Link to comment
Share on other sites

@shoumi26,

 

Certaines de ces fonctions sont disponibles dans l'état actuel du module, à savoir :

Front office (Client)

  • 1 page compte prépayé où il pourra voir l'historique de ses transactions débit et crédit ainsi que leurs statuts

  • Lorsque le client achète avec son compte prépayé, ça crée une opération au débit sur son compte prépayé.

Back office (Admin)


  • Vue générale des comptes et de leurs statuts (même chose que les commandes)
  • Possibilité d'ajouter manuellement des opérations au débit ou au crédit sur le compte client

Configuration du module


  • Activer/Désactiver le module

  • Possibilité d'offrir un crédit supplémentaire, ex. Si le client recharge de 50€ il a 5€ offert

-> disponibles sur la demo http://demo1.oleacorner.com

 

Pour le cadeau offert pour une recharge de 100€, comment souhaitez vous faire la gestion de ce cadeau ?

Ca crée une commande ?... Il faut lui mettre un message dans la page de crédit en Front ?....

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Olea,

 

J'ai déjà fais le tour de votre module et je vous ai déjà présenté mes remarques quant à quelques fonctions qui ne correspondent pas à mes attentes.

  • Votre module ne dispose pas d'une vue détaillée des paiements qu'on attend (clients qui créditent leur compte via virement bancaire), comme expliqué, cela m'est indispensable.
  • Il faut aussi que le module envoi une notification par email à l'admin lorsqu'un client crédite son compte par virement bancaire.
  • Pour le cadeau, lorsque j'accepte le paiement par virement bancaire d'un client de la somme de 100€ par ex. cela crée une commande gratuite d'un article du catalogue. Pas de messages spécifique dans la page de crédit.
  • Pour vous cela semble un peu contradictoire vis-à-vis de l'idée du module, mais je souhaite toute de même que le client puisse faire une demande de débit. Il peut évidement avoir un client insatisfait qui voudrait récupérer son argent, le but étant d'accomplir toujours les désirs des clients.

Merci de faire votre offre par MP svp

 

Bien à vous,

David

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...