Jump to content

Supprimer la mention "en stock" sur Prestashop 1.2.5.0.


Bxman

Recommended Posts

Salut à tous,

 

J'utilise la version de Prestashop 1.2.5.0 et j'aimerais modifier la mention "En stock" qui se trouve dans le listing produits des catégories. En effet, le site affiche "En stock" dans le listing même lorsque les produits sont indisponibles. Alors, je sais, c'est parce que j'ai choisi de permettre aux clients de commander les produits même s'ils ne sont pas stock.

Mais j'aimerais garder cette option et avoir tout de même un site qui affiche la vérité. Je travaille beaucoup en flux tendu et sans cesse on me reproche cette "erreur" du site

 

En fouillant sur le forum je suis tombé sur ce topic:

 

http://www.prestashop.com/forums/topic/122637-modifier-la-mention-en-stock/

 

Sur une autre version c'est le fichier product-list.tpl qui est la solution

{if isset($product.available_for_order) && $product.available_for_order && !isset($restricted_country_mode)}<span class="availability">{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}{l s='Available'}{elseif (isset($product.quantity_all_versions) && $product.quantity_all_versions > 0)}{l s='Product available with different options'}{else}{l s='Out of stock'}{/if}</span>{/if}

il faut remplacer :

{if ($product.allow_oosp || $product.quantity > 0)}

 

par :

{if ($product.quantity > 0)}

 

comme ça il teste juste si quantité > 0 alors marqué "en stock" et sinon "pas en stock"

 

Seulement après des heures de recherche, je ne trouve pas ce fichier dans ma version de Prestashop!!

 

Quel fichier dois-je modifier? où se trouve-t-il? quelle ligne dois-je modifier et par quoi?

 

Merci infiniment pour votre aide!!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...