Jump to content

[THEME] pMobile v2.9- Prestashop templates for mobile devices- PS1.4/1.5


shacker

Recommended Posts

Les téléphones cellulaires (mobiles) et comprimé sont un marché en pleine croissance, et plus en plus de gens utilisent pour naviguer (3 milliards de dollars ou so et cela augmente tous les jours). Mais les gens ont besoin de sites appropriés pour leurs appareils.

 

v1.2 - you can test on desktop pc

 

v1.3-popup to choose mobile or dektop version

 

v1.4-better code and support of bada

v1.5-can disable hook in product page

v1.6- better categories and option for backup configuration

v1.7 - Can disable extra actions on product page, and product footer.Fixed some issues on css

v1.8 - New jquerymobile & better forms

v1.9-Added option to adjust images automatically in product page (ps 1.4.8.2) and fix in slider

v2.0 - Added option to limit the categories name, and reprogramed the mobile device detection (more mobiles added)

v2.1- Supportsmostmobile devices. Fixedbugin1.4.8Productfilteringand selection oflanguages

v2.2 - Ajout de la sélection option mobile / ordinateur de bureau bas de page et une meilleure installation.

Pour mettre à niveau pour sauvegarder la configuration de pmobile, télécharger le modèle et le module via ftp, désinstaller et réinstaller et enfin de charger la sauvegarde de la pmobile

v2.3 - modèle de vitesse de mise à jour. Ajouter la configuration de la liaison de l'image sur la page d'accueil. Accessoires concevoir de meilleurs produits. Mises à jour jQuery et styles CSS. Pour mettre à niveau vers cette version, remplacer le modèle et le module, vous devez forcer la compilation et désactiver le cache, et configurer le module avec les nouvelles options.

v2.4 - Correction d'un problème avec l'ID dans le registre utilisateur (pas besoin d'être requis). Ne remplacez ordre opc-new-account.tpl et authentication.tpl. Et la correction de l'ordre porte-magasins et d'améliorer la compatibilité

v2.5 - Nous avons ajouté support pour PS 1.5 (nouveau modèle dans le dossier themes/prestashopm5), également de la configuration du module précédent Vistra, et peut configurer un sous-domaine en PS 1.4. La version 1.5 est en version beta, ce qui peut rapport de bogue pro

 

v2.7 - Mise à jour du PS 1.5.3.1, l'amélioration de la recherche et la sélection de la version mobile / ordinateur de bureau, les améliorations dans les catégories

 

v2.8 - compatibilité accrue avec les anciennes versions de PS 1.4.

Module catégorie Meilleure

Mise à jour pour la dernière version de jquerym

Nous ajoutons icône de raccourci sur PS 1.5

v2.9 - page de produit Mise à jour en version 1.5 PS, et quelques corrections de bugs avec des images

 

 

 

iphone1.jpg

 

pMobile rend cette tâche placer correctement montrant en comprimés (iphone, android, etc.) et les téléphones (iphone, samsung, blackberry), réduisant le temps de chargement et montrant un nettoyage et configurable.

 

 

 

L'installation est très simple (il est installé comme tout modèle) et ne sera affichée dans les comprimés et les appareils mobiles. La conception de contrôle est très large, car le module permet les modules activer pour la version mobile (sans affecter la version de bureau).

 

 

 

Vous pouvez choisir de la configuration du module, afin que les dispositifs seront utilisés.

 

 

 

Certains faits saillants sont : mise en place d'une page d'accueil spécifiée pour mobile (nombre de produits phares, image de démarrage, facebook, twitter).

 

Images du curseur pour mettre en évidence les produits.

 

Pages CMS dans le pied de page ou les liens vers les pages statiques (nouveaux produits, contact, magasins).

 

La définition du style de la Banque via css (configurables avec des gabarits qui réunit jusqu'à 3 combinaisons pour chaque élément-en-tête, pied de page, de blocs).

 

Activer ou désactiver des modules à la version mobile.

 

Appelez nous bouton.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pMobile prend en charge les systèmes suivants :

 

iphone2.jpg

  • Apple iOS 3.2-5.0 - testé sur l'iPad original (4,3 / 5.0), iPad 2 (4.3), iPhone original (3.1), iPhone 3 (3.2), 3GS (4.3) et 4 (4,3 / 5.0)

Android 2.1-2.3 – testé sur le HTC incroyable (2.2), original Droid (2.2), coin couleur (2.2), HTC Aria (2.1), Google Nexus S (2.3). Fonctionnel sur 1.5 et 1.6 mais performance peut être ralentie, testé sur Google G1 (1.5)

  • Android en nid d'abeille- testé sous l'onglet Samsung galaxie 10.1 et Motorola XOOM

Windows Phone 7-7,5 – testés sur le HTC Surround (7.0), HTC trophée (7,5) et LG-E900 (7,5)

  • Blackberry 6.0 – testés sur le flambeau 9800 et Style 9670
  • Blackberry 7 – testé sur BlackBerry ® Torch 9810

Manuel de blackberry – testé sur Manuel version 1.0.1 / 1.0.5

  • Palm WebOS (1,4-2.0) – testés sur le Pixi Palm (1.4), la Pre (1.4), la Pre 2 (2.0)
  • Palm WebOS

3.0 – Testé sur HP TouchPad

 

 

  • Firebox Mobile (Beta) – testé sur Android 2.2
  • Opera Mobile 11.0: testé sur Android 2.2

Meego 1.2 – testé sur Nokia 950 et N9

  • Kindle 3 et le feu: testé sur le navigateur intégré de WebKit pour chaque
  • Chrome

Ordinateur de bureau 11-15-testé sur OS X 10.6.7 et Windows 7

 

 

  • Firefox Desktop 4-8 – testé sur OS X 10.6.7 et Windows 7
  • Internet Explorer 7-9 – testé sur Windows XP, Vista et 7 (questions mineures de CSS)

Opera Desktop 10-11 - testé sur OS X 10.6.7 et Windows 7

 

 

Un exemple de dessins sélectionnables de la configuration du module (avec arrondie ou carrée)

 

iphone3.jpg

 

Note: Sélecteur de couleur n'est pas pris en charge en ce moment (vous pouvez sélectionner dans le menu déroulant)

 

 

 

Démo de la façon dont fonctionne sur iphone (seulement est une simulation).

 

Visitez www.prestashoptemplates.com.ar/test46/index.php pour une véritable démonstration sur votre appareil mobile ouwww.prestashoptemplates.com.ar/test46/pmobile.html pour une simulation sur iphone et une tablette.

 

 

 

 

 

Prise en charge des modules (vous pouvez ajouter plus d'édition le style et la configuration dans le module pmobile) :

 

 

 

Blockadvertising-blockbestsellersblockcart - blockcategories - blockcms - blockcurrencies - blocklanguages - blockmanufacturer - blockmyaccount - blocknewproducts - blocknewsletter - blockpaymentlogo - blockpermanentlinks - blockrss - blocksearch - blockspecialsblockstore - blocktags - blockuserinfo - blockviewed - blockwishlist - crossselling - editorial - suivi - homefeatured - loyauté - pmobile - productscategory - referralprogram - sendtoafriend

 

 

 

Buy: http://catalogo-onli...ifs-movile.html

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Tengo una duda ....

¿Esto es una plantilla adicional que se pone en la carpeta themes de prestashop o por lo contrario en un prestashop completo con su codigo php y tpl?

Lo pregunto porque en mi caso he modificado mucho codigo php para tener ciertos elementos en el tpl que me interesaban. De ahí, mi pregunta antes de adquirirlo.

Gracias.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à vous la communauté,

 

J'aurai dans la mesure du possible, faire appel à vos talent, car j'ai acheté le module pMobile et à ce jour je n'arrive toujours pas à le faire fonctionner.

 

Donc apparemment le module figurent sur autre module de prestashop, je l'ouvre, active le mode test sur yes, et là je me retrouve avec une page blanche... :blink:

Et je dirai que sais bizarre ou il s'install sur le serveur...

 

Donc je vois qu'Amerloc tu as réussi à l'installer, aurai tu une idée?

 

Un grand merci d'avance à vous.

Millopas

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que nous avons passé pas mal de temps sur le module ainsi que pour le faire fonctionner.

Merci à Schaker pour son aide.

Entre parenthese je n'ai pas encore compris pourquoi l'installation du module fut impossible via le back-office et que celui-ci nous a éclaté le site front office en mille morceaux ??

1 journée de perdue à nos frais.

Link to comment
Share on other sites

ok, j'ai besoin de back-office ainsi.

le problème était avec les autorisations de dossier smarty, qui a compilé le cache. Nous avons déjàsolucione.Solo-je réinstaller le module (la dernière version) et activez le modèle que vous avez eu (et de ne pas sélectionner le pmobile dans les préférences)

Link to comment
Share on other sites

J'avoue que nous avons passé pas mal de temps sur le module ainsi que pour le faire fonctionner.

Merci à Schaker pour son aide.

Entre parenthese je n'ai pas encore compris pourquoi l'installation du module fut impossible via le back-office et que celui-ci nous a éclaté le site front office en mille morceaux ??

1 journée de perdue à nos frais.

 

L'erreur était la mienne, parce que lorsque vous installez l'installeur de modèle, en écrasant la position des modules. Mais les problèmes de conception ont été qu'en forçant les fichiers de compilation ne sont pas mis à jour et prises pour forcer les changements qui ont rendu à un certain moment et il n'y avait pas de

Link to comment
Share on other sites

Me revoilà,

 

Alors je vous annoncent que mon problème avec le module pMobile à été résolu :lol: et surtout à vitesse super rapide!

 

Le tout régler en 1h environ, un grand merci à Shacker qui sans lui n'aurai pas été possible pour moi de résoudre.

 

Il fonctionne à merveille sur samsung nexus S version 2.3.6

 

Si vous voulez voir le modèle le voici à cette adresse: http://www.borexpoissons.ch/shop/fr/

 

Merci à vous et à bientôt

Millopas

Link to comment
Share on other sites

I’ve been trying to get mobile them for my CRE-Loaded site for a year now… so I decided to Switch to PS, off course the first thing I did was make sure I can have mobile theme before my final switch over to PS. Just Purchased and installed the “pMobile - Prestashop template for mobile devices” The installation of the Module /Theme was breeze, I was able to install my landing page image in very few steps select the colors, enable the Modules just like the regular them; and before you know it the mobile-site was ready.

There were some image and text alignment issues on some of the products, which was resolved within few hours after I contacted [email protected], I’ve seen good product support but this was beyond good Prompt, courteous and knowledgeable about the product.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

v2.2 - Ajout de la sélection option mobile / ordinateur de bureau bas de page et une meilleure installation.

Pour mettre à niveau pour sauvegarder la configuration de pmobile, télécharger le modèle et le module via ftp, désinstaller et réinstaller et enfin de charger la sauvegarde de la pmobile

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

v2.3 - modèle de vitesse de mise à jour. Ajouter la configuration de la liaison de l'image sur la page d'accueil. Accessoires concevoir de meilleurs produits. Mises à jour jQuery et styles CSS. Pour mettre à niveau vers cette version, remplacer le modèle et le module, vous devez forcer la compilation et désactiver le cache, et configurer le module avec les nouvelles options.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

v2.5 - Nous avons ajouté support pour PS 1.5 (nouveau modèle dans le dossier themes/prestashopm5), également de la configuration du module précédent Vistra, et peut configurer un sous-domaine en PS 1.4. La version 1.5 est en version beta, ce qui peut rapport de bogue pro

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous et bonjour à Shacker

 

Je suis à la recherche d'un module pour affichage de notre site sur appareil mobile et ce module me parait vraiment répondre à bon nombre de mes attentes.

J'aurai toutefois quelques questions pour Shacker ou les personnes qui l'utilisent déjà sur leur site :

 

J'ai quelques modules qui touchent au coeur de presta (surtout à la partie override).

 

Il y a le module stiffcarrier

qui influent sur :

admin\tabs\AdminProducts.php

classes\Carriercateg.php

override\classes\Carrier.php

override\classes\Cart.php

override\classes\Product.php

 

Le module parcel sur

override\classes\Cart.php

 

Et enfin le module shippingdiscountrules sur

controllers\OrderController.php

override\classes\Cart.php

classes\Cart.php

 

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un risque de conflit ?

Ces modules seront ils actifs également sur le front office en affichage mobile (car ils sont tous les 3 très importants pour le bon fonctionnement de notre site).

 

Concernant les modes de paiement. Est ce que tout ceux proposés sur la version PC le seront aussi sur la version mobile.

Concernant les expéditions est ce que l'offre so colissimo (qui ouvre une iframe) est compatible avec la version mobile de votre module.

 

En gros est ce qu'un client venant par mobile aura les mêmes offres (exactement) qu'un client sur PC ?

 

Sinon j'ai testé sur http://prestashoptem....com.ar/test46/ et cela me parait vraiment très bien.

J'ai juste 2 choses qui m'ont un peu gêné.

La première c'est ce pop up noir en haut a droite pour demander de choisir entre version mobile et version pc. Ca gêne la navigation et cache une partie du site. Ne serait il pas possible d'avoir 2 boutons fixes en bas de page ?

Le deuxième lorsqu'on est dans une catégorie il n'y a que le bouton ajouter sur la fiche produit alors que sur mon site je n'ai pas ce bouton (et ne le veux pas car beaucoup de nos produits ont des déclinaisons) mais uniquement un bouton voir le produit. C'est possible de changer l'un par l'autre dans la partie mobile.

 

Voila j'en ai fini pour les questions (désolé d'avoir été un peu long).

Merci par avance à Shacker (ou à ceux qui souhaiterons répondre) pour les infos que vous pourrez me communiquer.

 

Dans cette attente et en espérant que les réponses soient positives. Si c'est le cas, je me précipite l'acheter :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous et bonjour à Shacker

 

Je suis à la recherche d'un module pour affichage de notre site sur appareil mobile et ce module me parait vraiment répondre à bon nombre de mes attentes.

J'aurai toutefois quelques questions pour Shacker ou les personnes qui l'utilisent déjà sur leur site :

 

J'ai quelques modules qui touchent au coeur de presta (surtout à la partie override).

 

Il y a le module stiffcarrier

qui influent sur :

admin\tabs\AdminProducts.php

classes\Carriercateg.php

override\classes\Carrier.php

override\classes\Cart.php

override\classes\Product.php

 

Le module parcel sur

override\classes\Cart.php

 

Et enfin le module shippingdiscountrules sur

controllers\OrderController.php

override\classes\Cart.php

classes\Cart.php

 

Pensez-vous qu'il puisse y avoir un risque de conflit ?

Ces modules seront ils actifs également sur le front office en affichage mobile (car ils sont tous les 3 très importants pour le bon fonctionnement de notre site).

 

Concernant les modes de paiement. Est ce que tout ceux proposés sur la version PC le seront aussi sur la version mobile.

Concernant les expéditions est ce que l'offre so colissimo (qui ouvre une iframe) est compatible avec la version mobile de votre module.

 

En gros est ce qu'un client venant par mobile aura les mêmes offres (exactement) qu'un client sur PC ?

 

Sinon j'ai testé sur http://prestashoptem....com.ar/test46/ et cela me parait vraiment très bien.

J'ai juste 2 choses qui m'ont un peu gêné.

La première c'est ce pop up noir en haut a droite pour demander de choisir entre version mobile et version pc. Ca gêne la navigation et cache une partie du site. Ne serait il pas possible d'avoir 2 boutons fixes en bas de page ?

Le deuxième lorsqu'on est dans une catégorie il n'y a que le bouton ajouter sur la fiche produit alors que sur mon site je n'ai pas ce bouton (et ne le veux pas car beaucoup de nos produits ont des déclinaisons) mais uniquement un bouton voir le produit. C'est possible de changer l'un par l'autre dans la partie mobile.

 

Voila j'en ai fini pour les questions (désolé d'avoir été un peu long).

Merci par avance à Shacker (ou à ceux qui souhaiterons répondre) pour les infos que vous pourrez me communiquer.

 

Dans cette attente et en espérant que les réponses soient positives. Si c'est le cas, je me précipite l'acheter :)

 

PM

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Hi,

This mobile theme looks like excellent.

Like Elteor, I'd like to know if the theme is compatible with an other module : Attribute Wizard Pro.

Exemple here : http://www.petanque-web.com/boules-obut-petanque-web/18-obut-match-plus.html

So, on mobile, I need to be sure that the view won't be completely broken and that the way of chosing an attribute will be the same as in your website demo. Do you think it will be the case ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...