Jump to content

Deux petits problèmes


Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai deux petits soucis bien distincts que je n'arrive pas à résoudre, peut être que l'un ou l'une d'entre vous l'a déjà rencontré et pourra me donner des pistes :

 

1) Un utilisateur connecté ne peut pas ajouter de produit à son panier :

 

Autant cela fonctionne parfaitement pour une personne non connecté et qui va se connecter dans un deuxième temps que là. A partir du moment où vous êtes connecté, le panier est et reste vide, non seulement visuellement mais aussi si vous allez l'explorer (dans la BDD aussi)

 

Une petite idée : j'ai remarqué que sur les deux liens que j'avais vers le panier un des deux renvoyait sur une page 404 : Je pense que ça vient de là

 

celui de la barre de titre pointe vers :

http://www.atelier-de-vince.com/$order_process.php -> page 404

 

celui du blockcart pointe vers :

http://www.atelier-de-vince.com/commande -> cela me dirige bien vers la page du panier.

 

Donc c'est certainement un problème de SEO ??? le problème est que je ne sais pas comment le corriger...

 

2) Depuis la version 1.4.6.2 je ne peux plus utiliser la fonction comparer...

en fait je sélectionne les produits et quand j'appuie sur comparer il me dit que la liste est vide...

Je soupçonne un problème survenu lors de la migration...

Avez vous déja eu le problème ?

 

Les tables ps_compare et ps_compare_product restent vides

J'ai noté que la table ps_compare_product n'avait pas d'index ??? cela ne me semble pas bloquant, c'est toujours plus rapide avec mais bon...

Apparemment par rapport à la version que j'avais la 1.4.4.1 la table ps_compare a été ajoutée...

 

Merci à tous ceux qui pourraient m'apporter des pistes ou la solution.

 

Excellente journée à vous

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Je viens de tester je suis aller jusqu'au site de paypal et le prix était bien afficher et présent dans le panier.

Idem pour la comparaison pas eu de problèmes.

 

Vous pouvez supprimer le monsieur TEST TEST :) il revient plus :o

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...