Jump to content

[résolu] Mise en place de ma boutique


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai quasiment fini la mise en place de ma boutique cependant j'ai deux petits soucis !

 

Premièrement, un ami m'a créé un thème personnalisé pour la boutique. Cependant, le thème m'empêche d'écrire sur ma page d'accueil. Existe t il un module pour régler ce souci ?

 

Deuxièmement, ma boutique est très très lente, une page met plus de 10secondes à se charger. Comment puis je mettre fin à ce moulinage ?

 

Je vous remercie pour vos réponses !

Je vous le dis tout de suite, je gère mais je ne suis pas une flèche concernant Presta, donc merci de bien vouloir m'expliquer. :lol:

Link to comment
Share on other sites

Pas compris ton problème d'écriture page d'acceuil.

 

Vérifie tes permissions

Ta lenteur vient surement d'un module qui déconne ou ne fait pas les choses comme il faut.

 

Si rien n'est solutionné, fais moi un MP avec ton email, skype si tu as et access FTP

 

Cdlt,

(d)oekia

Link to comment
Share on other sites

Merci !

 

Pour ma page d'accueil, et bien je ne peux absolument rien écrire dessus ! J'ai essayé avec l'éditeur de page d'accueil mais rien ne se passe ! Peut être cela est du au thème ? La personne m'ayant fait le thème m'a dit qu'il y avait un module mais il tarde à me l'installer et du coup ma boutique prend un retard phénoménal !

 

Pour ce qui est de la lenteur, je viens de gérer les avertissements modules mais cela est toujours pareil, je t'envoie donc un MP !

Cordialement,

Link to comment
Share on other sites

Pour mémoire: le process n'avait pas les permissions pour écrire ni dans modules (pb de la page d'acceuil), ni dans le cache ... et comme nombre de gens il avait toutes ses catégories sur l'acceuil. Bilan, plus de 6 secondes pour calculer le hookLeft du blockcategories, et ce à chaque navigation.

 

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...