Jump to content

[Résolu] Probleme de pays et regions


Recommended Posts

Cher amis;

 

Vous faites un tres bon travail et je vous en remercie. Je suis entrain de travailler sur votre site, et mon probleme est le suivant:

1- Je propose un site marchand pour une clientèles d'une seule ville dans un seul pays, alors pour le prix du transport, j'aurai besoin d'une facon de facturation par zone (ou quartier) dans cette ville .

comment je vais  faire cela ?

 

2- A  http://127.0.0.1/ps/authentication.php?back=order.php?step=1, on constate que :

que les rubriques : Panier; Meilleurs ventes  et Nouveaux produits sont décalé en bas.

Que suggerer vous pour remedier à ce problème ?

 

3- je veux que quelque soit le client, de lui interdire d'utiliser la fonction "ajouter  panier ",  sans qu'il soit inscrit (c-a-d  qu'il ait un compte), que faire pour cela ?

 

 

4- J'utilise la version 0.8.5.1 , pour les problème de sécurité qui ontété déjà posté , est ce qu'ils sont résolus?

 

Merci, au fur et à mesure je reviendrai avec d'autres question, bon courage.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

1. Vous avez une section Pays, que vous pouvez utiliser pour saisir des quartiers par exemple, chaque pays étant rattaché à une zone, dont dépend une facturation spécifique pour les frais de port

 

2. Ce n'est pas très clair, pouvez-vous poster une capture d'écran ?

 

3. Pour l'instant ceci n'est pas prévu, par contre pour aller plus loin dans le processus de commande ce dernier est obligé de créer son compte

 

4. Je vous confirme que ces problèmes ont été résolus, vous pourrez bénéficier des correctifs dans la version 0.8.9 à paraître demain

 

Cordialement,

Bruno Lévêque

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la réponse,:

dans mon cas sur la page de:

http://127.0.0.1/ps/authentication.php?back=my-account.php pour créer un compte, il faut garder la saisie de la ville comme telle, mais il faut que je change le terme pays par Quartier,  ou dois je changer le terme 'Pays' par 'Quartier' ?.

Je suis alle au fichier Db_setting_lite j'ai changé pays par quartie mais sans resulat ???

 

j'ai envoye la capture d'ecran directement à votre boite d'email

 

Merci pour la colaboration

Link to comment
Share on other sites

 

http://127.0.0.1/ps/authentication.php?back=my-account.php pour créer un compte, il faut garder la saisie de la ville comme telle, mais il faut que je change le terme pays par Quartier,  ou dois je changer le terme 'Pays' par 'Quartier' ?.

 

Si c'est juste le mot "Pays" il faut aller dans le template themes/votre thème ou default/authentification.tpl.

Attention ce template contient aussi celui de la page de login

 

Link to comment
Share on other sites

je viens de rencontrer pas mal de changement apres avoir modifie country dans authentification par district, et c'est vrai qu'il faut aller faire des changements dans address.tpl      ouppss la je vois pas mal de country et pays.

 

Ou vraiment il faut appliquer les changement, surtout que j'utilise les 2 langues francais anglais.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...