Jump to content

S O S je suis bloquee !


Recommended Posts

bonjour,

 

je viens de creer mon site , je cree tout juste mon catalogue,

 

ca fait plusieurs jours que je rame, sans que je sache pourquoi, mes produits ne s affichent pas sur le site si je clique sur le categorie correspondante!

 

je peux par exemple les retrouver dans nouveautes, fabricants,, mais dans le menu rien s affiche ! c est pourtant la que le client va chercher mes produits alors serieux mon probleme tres serieux!

 

je ne peux pas creer le catalogue de ce fait.

 

quelqu un pour m aider??? merci

Link to comment
Share on other sites

http://anakid.cluster1.easy-hebergement.net/category.php?id_category=23

 

regardez, cliquez sur "stickers" et vous verrez la page blanche, alors qu il y a bien un produit dedans.

 

le menu c est apparemment celui de julien breux que je contacte depuis plusieurs jours sans reponse.

 

donc je vois vraiment pas vers qui me tourner.

peut etre que c est un probleme prestashop j en sais rien , une idee?

Link to comment
Share on other sites

http://anakid.cluste...?id_category=23

 

regardez, cliquez sur "stickers" et vous verrez la page blanche, alors qu il y a bien un produit dedans.

 

le menu c est apparemment celui de julien breux que je contacte depuis plusieurs jours sans reponse.

 

donc je vois vraiment pas vers qui me tourner.

peut etre que c est un probleme prestashop j en sais rien , une idee?

Bonjour,

 

pouvez-vous modifier dans le fichier config/config.inc.php la ligne:

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'off');

en passant le paramètre à 'on' pour voirs les erreurs s'afficher:

/* Debug only */
@ini_set('display_errors', 'on');

Il doit manquer un ; ou une accolade dans votre code car c'est l'affichage complet de votre site qui se bloque à la demande de cette page (plus de colonne centrale, de colonne de gauche ni de footer).

 

Activez donc cette option et donnez-nous l'erreur affichée.

 

Eolia

 

PS: Vous avez le même problème sur votre module FAQ...

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

désole je ne peut pas vous aider

l'affichage de votre site est très lents ,je pense que cella proviens de votre hebergeur , je vois que vous utilisez aussi le module colorize ? j'ai le même soucis que vous ,quand a l'affichage déclinaisons orientation ! , qui s'affiche en inverse en 1er

votre site est très joli en tout cas !

Link to comment
Share on other sites

Voila le message d erreur , par ailleurs rastakouere, merci pour le site, je l ai depuis peu je commence tout juste a mettre tout en place, il y a plein de truc test dessus encore;)

 

concernant l hebergement j ai pris le plus bas chez easy hebergement a 2E99 PENSez vous qu il y aurait un probleme de capacite ou autre, vu que j ai pris l hebergement le plus bas? j y connais rien, toutefois je n ai rien regler encore, il y a un message d erreur sur le BO on me dit de modifier url simplifie etc cache, etc je sais pas quoi faire donc j ai pas encore toucher c est peut etre ca aussi,,,

 

par ailleurs pour le module colorize, j ai en effet le mode inversé qui vient en premier mais c est normal car l ordre d affichage c est alphabetique! alors mettez 1 ET 2 devant et ca devrait etre resolu, je le ferais plus tard moi

Link to comment
Share on other sites

Lol :)

Vous ne risquez rien chaque paramètre propre au thème est conservé.

Il suffit de changer votre thème dans votre BO et faire le test.

Vous remettrez votre thème ensuite et sans risques.

 

PS la version 1.4.6.2 comporte encore beaucoup de bugs et n'est pas compatible avec tous les thèmes 1.4, je vous conseille plutôt la 1.4.5...

Link to comment
Share on other sites

Vos fichiers controllers doivent être corrompus.

N'avez vous pas eu de coupures lors votre transfert ftp ? Si vous utilisez filezilla regardez dans la case "transferts échoués" en bas.

Je vous conseille quand même d'utiliser la version 1.4.5.1 http://www.prestashop-blog.com/2011/07/26/telecharger-les-anciennes-versions-de-prestashop/prestashop.googlecode.com/files/prestashop_1.4.5.1.zip

qui est fonctionnelle.

Link to comment
Share on other sites

vous faites une heureuse ce soir mdr, ca faisait 3 jours! je galerais mais vous m avez trouver la solution , genial mercii

Alors une heureuse de plus :)

Bonne soirée à vous

 

Pensez à remettre votre fichier config.inc à off...et a mettre [Résolu] en titre de votre 1er post.

 

Eolia

Link to comment
Share on other sites

PAREIL pour les tailles, ca met 100cm entre 10cm et 20 cm ! donc pas le top mais j ai essayer de changer avec 1 metre ou autre mais ca se met pas apres 90cm , je trouverais bien une solution plus tard! lol ,

ben disons que le soucis se pose a chaque fois que l'on génère des déclinaisons! apres que l'on ai mis les déclinaisons inverse et normales , on vas dire que , il ne faut plus toucher a ses déclinaisons , une fois qu'elles on été faite !

je pense que l'ordre des déclinaisons "inverse et normales " sont a incriminer , dans attribut et groupes on voit que dans orientations , le 1er est inverse ! forcement , lorce que l'on génère des déclinaisons , l'inverse est en 1er donc toute est a l'envers ? j'ai bien essayer de contacter le fournisseur , mais il me dit que c'est le Template !

Link to comment
Share on other sites

bonjour, le template non, car j ai deja creer precedemment une fiche produit avec des declinaisons , j etais sous theme d origine prestashop, et ca faisait pareil, je vois qu une raison a ca c est : l ordre alphabetique, a nous de changer le titre de l attribut ! le fait de mettre 1-normal et 2-inversé permettra de laisser normal en premier j ai deja tester.

Link to comment
Share on other sites

mmmmmm j'ai deja tester ! c'est apparemment pas si simple , puisque comme dis plus haut , il n'y a pas que l'orientation qui est a l'envers , les tailles aussi , et ce des que l'on modifie une déclinaisons apres avoirs mis la déclinaison orientation ! je pense que c'est surement au niveau du code qu'il y a un soucis , d’ailleurs il n'y a qu'a se rendre sur le site de l’éditeur pour s'en rendre compte , en effet sur leur site l'inverse apparais en 1er! ece normal ?

je vais tenter de voir cela avec l'editeur ! je vous dirais si cela peut être modifier !

ok j'ai lu le poste qui traite de cella c ok :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...