Jump to content

block cms ajouter des icones au liens


Recommended Posts

Re bonjour à tous,

je suis de retour pour une question qui semble simple (c'est ce qu'on veux nous faire croire B) )

 

Dans mon block "information" (de son nom initial à l'installation de prestashoOps) j'ai des liens ( :o ) contenu dans des li ( :o :o ).

J'aimerais dans la mesure du possible par exemple rajouter aux <li> un padding-left de 20px ainsi qu'un background-url(icone.gif) différents pour chaque li (donc pour chaque lien ^_^ )

 

Je m'interroge ...

1) est ce bien cette ligne du template qui génère les liens que l'on ajoute via le module block cms :

{foreach from=$cms_title.cms item=cms_page}

{if isset($cms_page.link)}<li><a href="{$cms_page.link}" title="{$cms_page.meta_title|escape:html:'UTF-8'}">{$cms_page.meta_title|escape:html:'UTF-8'}</a></li>{/if}

{/foreach}

 

 

Si oui alors pour rajouter mes différentes classes CSS sur mes li en fonction du lien affiché je suis perdu !

je pourrais trouver tout un tas de bidouillage aussi foireux les uns que les autre afin d'arrivé à mes fins comme par exemple jouer avec la position de mes liens pour assigner un classe (class_1 class_2), créer des classes portant le nom de $cms_page.link puis l'assigner à ma li bref ... pas terrible. :angry:

 

Je préférerais (on est sur du CMS donc ...) trouver dans l'admin le piti champ me permettant d'envoyer mon icône à chaque fois que j'ajoute un lien ou après peu importe je sais pas ou il est ...

ou a la limite (limite limite limite limite :unsure: ) trouver un endroit dans le php ou je pourrais arriver à mes fins. (je sais pas trop comment d’ailleurs, à part un champ en base je vois pas 1 million de solution propre)

 

 

voila voila merci d'avance, bon code à tous. (ca manque un peu de smyley tous ça !!! :P )

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...