Jump to content

Bug du module "Mass Quantity" sur 1.3.7


Recommended Posts

Bonsoir,

 

J'ai trouvé un module gratuit très utile ici.

Il permet de mettre à jour en masse les stocks de sa boutique : soit en ajoutant une quantité à toute une catégorie soit en remplaçant la quantité actuelle par la quantité que l'on souhaite.

 

Je ne l'utilise qu'afin d'ajouter +1 ou +2 au stock de mes produits puisque j'ai des catégories où il y a plus de 50 produits (voire plus de 100 !).

 

Le problème, c'est que la plupart de mes catégories ont des produits croisés c'est-à-dire que le produit A apparaîtra dans la catégorie 1 mais aussi dans la catégorie 2, la catégorie 3 et la catégorie 4.

Or, je me suis aperçue que ce module - très pratique - n'ajoute +1, +2 etc. qu'aux produits ayant été créés dans la catégorie en question.

 

Pour être plus claire : je veux ajouter +1 à tous les produits de ma catégorie 1.

Mais le produit B je l'ai créé dans la catégorie 2 bien qu'il apparaisse aussi dans la catégorie 1 : pourtant, lorsque j'utilise le module afin d'ajouter + 1 à tous les produits présents dans ma catégorie 1, le nombre de produits B en stock ne change pas.

 

Imaginez, lorsqu'on a des produits qui apparaissent dans 4 catégories, qu'on a plus de 2500 références en catalogue, cela devient vite compliqué.

 

J'en appelle donc à votre aide : comment changer les lignes de code du module afin que le stock se mette à jour pour tous les produits apparaissant dans la catégorie ?

 

Merci à celui ou celle qui prendra le temps de m'aider.

Si il ou elle me le demande, je peux lui envoyer directement le module ou le joindre ici à mon message.

 

Très cordialement,

 

Ap0calypse

 

Si besoin était, voilà l'adresse de ma boutique : www.bitzarium.com

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...