Jump to content

Module vous permettant de calculer votre TVA


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vous propose ce jour gratuitement ce module en version beta qui devrait vous permettre de calculer votre TVA pour une période donnée.impc_tva2.jpg

 

En échange je souhaiterai avoir vos remontés afin d'être sur que ce module est fiable et connaitre les points qui selon vous doivent être améliorés.

 

Prérequis prestashop 1.4.x

Module uniquement en français

 

Pour l'obtenir contacté moi simplement par MP en me communiquant vos coordonnées je vous enverrai alors ce module par email.

 

Cordialement G. PREVEAUX

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Tous d'abord merci aux personnes qui m'ont aidé à améliorer ce module comme convenu elles bénéficiront de la version finale gratuitement.

 

Vous pouvez maintenant acheter ce module ici.

 

Ci-dessous un descriptif du module ainsi qu'un lien vers un site de demonstration:

 

Pré-requis Prestashop 1.4.x

javascript pour les diverses fonctions ajax.

Module français et seulement français pas de traduction.

Module permettant d'extraire les factures de votre boutique et de ressortir au choix 2 types de tva par rapport a une période définie.

L'extraction se fait à l'écran au format HTML et vous permet le téléchargement de votre résultat au format csv.

Celle-ci comprend les colonnes suivantes:

  • Numéro de commande
  • Numéro de facture
  • Date de commande
  • Client
  • Societe
  • Adresse 1
  • Adresse 2
  • Code postal
  • Ville
  • Pays
  • type de paiement
  • Net a payer avec port
  • Taux TVA port
  • Total produits net taux normal
  • Total produits ht taux normal
  • Cout TVA produits taux normal
  • Total produits net taux réduit
  • Total produits ht taux réduit
  • Cout TVA produits taux réduit
  • Total port net taux normal
  • Total port ht taux normal
  • Cout port TVA taux normal
  • Total port net taux réduit
  • Total port ht taux réduit
  • Cout port TVA taux réduit
  • Total port net sans tva
  • Total port ht sans tva
  • Total_réduction net taux normal
  • Total réduction ht taux normal
  • Total TVA réduction taux normal
  • Total réduction net taux réduit
  • Total réduction ht taux réduit
  • Total TVA réduction taux réduit

 

Ce module permettant de sélectionner la tva souhaité. Il permettra aussi d'avoir la tva à 7% ou autre si un jour il y a.

Site de demonstration pour test:

http://www.yourprestashop.com/presta_demo_xorder/adminxorder

utilisateur: [email protected]

Mot de passe: demoxorder

 

Allez dans "Modules"->"Autres Modules"->"Module qui permet de montrer la TVA pour une période v0.1"

Cliquez sur "Configurer". Selectionnez comme date de début 01/01/2011 et comme date de fin 31/12/2011

 

 

Pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.

 

 

Cordialement G. PREVEAUX.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

excellent module qui permet d'extraire les montants HT et TVA par taux de TVA (nous gérons 2 taux) en tenant compte des différentes réductions appliquées, et de récupérer des données comptables fiables.

Cordialement,

YS

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ce module permet il de définir la TVA pour des professionnels d'un pays particulier ?.

Je m'explique, pour les pays d'Europe nous appliquons l'intracommunautaire mais pour ce qui est de la Belgique nous souhaitons appliqué la TVA pour le professionnel en Belgique.

Une personne résidant en Belgique ayant un numéro de TVA (professionnel) et souhaite acheté dans cette boutique dois avoir une TVA spécifique.

Je sais c'est tordu mais pas le choix et impossible de trouvé comment faire car prestashop de base impose l'intracommunautaire pour les professionnels ou sociétés.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

bonjour,j'ai un problème concernent la calcule du TVA sur mon site,ce que HT=TTC ce qu'il donne 10 € ht = 10 € tcc je ne comprend pas aucun calcule même si j'ajoute manuellement le 19.60% voir autres le résultat est le même..

 

sil vous plait j'ai besoin d'un avis une solution

 

Merci .

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...