Jump to content

Déplacement {$HOOK_RIGHT_COLUMN} impossible : hook non parsé.


Recommended Posts

Salut à tous !

Je suis en train de créer mon template, et je viens de déplacer le {$HOOK_RIGHT_COLUMN} du fichier footer.tpl au fichier header.tpl, et là, gros soucis, smarty parse tout sauf ce hook ( qui marchait bien dans le footer).

Comment ce fait-ce ???

J'ai effectuer plusieurs test de déplacement de hooks, et à priori il est impossible de déplacer les hook en dehors de le templates respectifs.

Une solution (ou des leçons de yoga pour évacuer la pression ) ?

N'hésitez pas, je vous écoute....

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Changer le contenu des templates est une des étapes mais cela ne suffit pas.

le principe de smarty est de remplacer des variables définies par un contenu pour CHAQUE fichier php associé au fichier template.

Une fois que tu as mis les variables HOOK_xxx dans le bon fichier template, il faut que tu modifies aussi le fichier PHP correspondant.

Ainsi si tu as mis HOOK_RIGHT_COLUMN dans le fichier header.tpl, il faut que tu récupères l'initialisation de cette variable dans footer.php (chercher une instruction $smarty->assign(...'HOOK_RIGHT_COLUMN' => quelquechose);

Tu vas ensuite dans le fichier correspondant au nouveau template (header.php pour header.tpl) et tu recherches une instruction équivalente $smarty->assign(...) et tu y rajoutes 'HOOK_RIGHT_COLMUN' => quelquechose.

Quelques ajustements peuvent être possibles si 'quelquechose' dépend de valeurs qui n'existaient pas avant dans le fichier header.php mais là il faut lire le code dans l'ancien fichier et faire les ajustements nécessaires.

En espérant être utile et surtout pas trop embrouillé dans mes explications.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...