Jump to content

(résolu) URL rewriting


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai acheté le module "Prestapress" sur Prestashop Addons où j'ai déjà écrit trois fois mais aucune réponse du développeur!

Bref je vous explique mon problème au cas où quelqu'un aurait déjà été confronté à cela et aurait trouvé une solution.

J'ai donc installé ce module, qui fonctionne bien et pour lequel il y a la possibilité de réécrire les urls. Lorsque j'active cette fonction justement, avec les règles données par le développeur :

RewriteRule ^([a-z]{2})/article/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /modules/prestapress/content.php?id=$2&isolang=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^article/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /modules/prestapress/content.php?id=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-z]{2})/articles/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /modules/prestapress/content.php?category=$2&isolang=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^articles/([0-9]+)\-[a-zA-Z0-9-]* /modules/prestapress/content.php?category=$1 [QSA,L,E]
RewriteRule ^([a-z]{2})/articles(.*) /modules/prestapress/content.php [QSA,L,E]
RewriteRule ^articles/modules/prestapress/content.php [QSA,L,E]

Mon site ne répond plus >Page blanche !

Je suis en version 1.3 et hébergé chez 1&1...

En espérant que quelqu'un puisse me venir en aide...en tout cas merci d'avance.

 

PS : Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si ce n'est le cas je m'en excuse...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui ont acheté ou qui vont acheter ce module, le développeur à corriger le bug qui concernait la V1.3, tout fonctionne à merveille maintenant. Très bon module !

Bonjour,

pourriez-vous me copier le code de votre fichier htaccess pour l'url rewriting de Prestapress, parce que j'ai la version 1.7 et depuis que j'ai modifié les catégories, l'url rewriting ne fonctionne plus.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...