Jump to content

Back et Front Office sont devenus lents!


michaelj613

Recommended Posts

Bonsoir

 

Tout aller bien jusqu'a ce que je me decide de toucher au cache...pour faire avancer le site plus vite

 

n'ayant pas de serveur dédié pour l'instant j'avais décidé de mettre en système de fichier

comme il n y avait pas trop de différence au bout de quelques jours avec la vitesse j'ai mis le niveau de l'arborescence à 2 :unsure:

 

j'ai donc l'impression d'avoir saturé mon serveur c'est pour ca que ca avance plus...est ce que quelqu’un pourrait me confirmer svp?

 

que dois je faire?

 

j'ai déjà vidé le dossier cachefs dans le dossier cache

 

Aussi pensant que peut être mon thème n'etait pas compatible avec smarty 3 j'ai coché: " utilisé smarty 2 au lien de 3" pendant quelques jours....

 

j'ai donc aussi vider le fichier compile (sauf index.php ;) ) dans tools/smarty_v2 et tools/smarty

 

mais même avec ça ca n'avance pas !!

 

please help!!!!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Il ne faut surtout pas utiliser le cache système de fichier sur un serveur mutualisé et surtout pas chez 1and1 qui limite le nombre de fichiers.

 

donc il vous suffit de désactiver cette option et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Link to comment
Share on other sites

merci!

Bon ça y est j ai désactivé mais c sûr c'est toujours pas terrible...

Faut dire que apparemment godaddy à des petits soucis dernièrement

 

mais bon je suis toujours a 35% sur google speed même après avoir réduit toutes mes images...je crois que je vais m'attaquer au gzip :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

 

Il ne faut surtout pas utiliser le cache système de fichier sur un serveur mutualisé et surtout pas chez 1and1 qui limite le nombre de fichiers.

 

 

Pourquoi ça? Je suis en mutualisé chez 1&1 et je n'ai pas activé de caches mais je viens de tester cacheFS en local et c'est plutôt tentant!!!!! Je sens que ça va marcher mais j'ai peur que ça me plante tout dans quelques temps...

 

humm... tenter...Pas tenter... tenter.... pas tenter....Oh un bouton! :wub:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...