Jump to content

Recherche développeur confirmé pour module recherche a facette!


eric69

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je cherche un développeur confirmé!

 

Je voudrais modifier le module recherche à facette de ps pour qu'il n'affiche dans les résultat par déclinaisons, que les produits en stock (soit = a 1 ou plus) mais n'affiche pas les produits stock a 0 sur cette déclinaison .

 

Imaginez que vous recherchez une paire de chaussure en taille 39, vous cliquez donc sur la déclinaison 39 dans le module à facette, le problème est que à ce jour ce module affiche toutes les déclinaisons même si pas en stock (en fait tout les produits de mon catalogue).

 

Du coups cela n'a aucun intérêt si vous vendez que sur stock.

 

Je voudrais aussi que le module n'affiche que les déclinaisons de la catégorie courante!

C'est urgent pour moi !

 

Cordialement

eric

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci de votre réponse,

 

pour le liens merci , mais le module je l'ai déjà, je cherche une autre solution car ce module je n'arrive pas à le faire fonctionner sur mon site, j'ai déjà un post sur ce cas , je cherche donc une autre solution!

Je précise que cela ne remet pas du tout en question ce module, mais juste que dans mon cas j'ai des soucis avec !

 

Pour Presta-modules j'avais commencé a faire ma demande écrite, sur leur formulaires, mais quand j'ai cliqué sur envoyer, le message que je venait d'écrire c'est vidé et il m'était demandé de remplir le montant que je voulais investir !!

 

Je n'ai pas eu le courage de recommencer ma demande détaillé o)

De plus je ne peux pas proposer une somme comme ça au hasard ! je n'ai aucune idée du développement a faire!

 

J'ai préféré faire une demande individuel, car en fait leur module a facette fonctionne très bien, faut juste l'adapter pour moi !

Link to comment
Share on other sites

As-tu bien intégré le "stock" dans ton filtre ?

 

Tu devrais avoir ça :

 

Disponibilité v

  • Non disponible (0)
  • En stock (3)

+ un choix de déclinaison, ça doit afficher 0 produits, non ?

 

Enfin, j'ai pas testé en profondeur, mais ça me semble logique ...

 

D'autre part, tu peux créer plusieurs filtres, 1 par catégorie, non ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Bonjour tambour o)

 

finalement je n'ai pu utiliser ce module que peu de temps, car il y avait des problèmes avec et le dev pas français ne répondait pas vraiment à mes messages, mais le module est disponible sur addons.prestashop

Finalement je suis donc retourné sur le nouveau module de Filter search 4 pro (avec la version 3 problèmes aussi avec les déclinaisons hors stock affichés)

la version 4 fonctionne très bien, et le support est au top

 

Bon choix

cordialement

eric

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...