Jump to content

Cherche Professionnelle pour faire mon thème


Guest jujuhaze

Recommended Posts

Guest jujuhaze

Bonjour a tous,

 

Après avoir désespérément essayer de personnaliser le thème MATRICE, je souhaite faire appel à un pro pour faire mon thème. J'ai déjà contacté Interchouette.net mais aucune réponse depuis 1 semaine ...

 

Si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait très gentil :)

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quels sont vos besoins exactement ?

 

Bonjour a tous,

 

Après avoir désespérément essayer de personnaliser le thème MATRICE, je souhaite faire appel à un pro pour faire mon thème. J'ai déjà contacté Interchouette.net mais aucune réponse depuis 1 semaine ...

 

Si quelqu'un pouvait me conseiller ça serait très gentil :)

 

merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Guest jujuhaze

Il y a bien des thème à ces prix là et même moins cher encore alors pourquoi je ne pourrais pas en avoir un simple à ce prix la ?! Pas comparable du tout avec ta remarque sur la voiture perso, je ne pense pas avoir demandé la Lune ...

 

 

Ps: on vient d'accepter ma proposition à 70€

Link to comment
Share on other sites

Il y a bien des thème à ces prix là et même moins cher encore alors pourquoi je ne pourrais pas en avoir un simple à ce prix la ?! Pas comparable du tout avec ta remarque sur la voiture perso, je ne pense pas avoir demandé la Lune ...

 

 

Ps: on vient d'accepter ma proposition à 70€

 

Felicitation ! si la personne passe une journée dessus, une dizaine d'heure, ça fait du 7€ de l'heure ! y'en a qui doivent pas payer beaucoup de charges ici !

 

T'es pire que les patrons Chinois en fait !

Link to comment
Share on other sites

Je souhaite quelque chose de simple mais aussi bien leché, le seul problème pourrait être mon budget qui est de seulement 70€ http://www.snkrs.com/fr/ j'aime beaucoup ce thème par exemple

 

http://www.snkrs.com/fr/ doivent être content que leur thème soit estimé à 70€....

 

Essayez sur Addons.prestashop pour ce budget, vous avez de grande chance de trouver un thème qui vous conviendra.

 

V++

 

Atch

Link to comment
Share on other sites

Guest jujuhaze

Je sais exactement ce que je veux et je ne pense vraiment pas qu'il y en ai pour 10h de taf, et je n'ai jamais dit que je voulais exactement le meme chose de snkrs.com j'ai juste dit que j'aimais bien ce thème et je n'ai jamais dit non plus qu'il valait 70€

Link to comment
Share on other sites

@jujuhaze : il faut bien comprendre la différence entre un thème destiné à la revente et un thème fait sur mesure. c'est pas comparable si tu achètes un costume au supermarché, c'est pas le même prix que chez un tailleur. le travail n'est pas le même non plus.

 

Pour calculer le prix d'un thème sur addons tu prend le temps que tu y passes divisé par le nombre de vente que tu vas faire. Donc le thème à 70€ s'il se revend 10 fois il rapporte 700€ (je simplifie hein). Un thème sur mesure se vendra une fois donc tu le vend direct 700€.

 

bon courage dans tes recherches

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je sais exactement ce que je veux et je ne pense vraiment pas qu'il y en ai pour 10h de taf

 

Parcequ'en fait t'es un professionnel pour connaitre le nombre d'heures qu'il faut pour faire un theme ?

Et le tarif horaire d'un designer / integrateur, tu le connais aussi apparament ?!

 

Franchement, responsabilise toi un peu, en tant que consommateur : tu fais bosser des gens pour des clopinettes, t'attends pas a avoir quelques chose de bien et à reussir dans les affaires.

Si t'as pas le sous pour faire un theme correct, t'auras pas le sous pour un hebergement, t'ira chez free, ton site marcheras une fois sur deux, t'aura du mal à payer ton fournisseur etc ...

 

Mais bon courage à toi tout de meme :)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

 

Felicitation ! si la personne passe une journée dessus, une dizaine d'heure, ça fait du 7€ de l'heure ! y'en a qui doivent pas payer beaucoup de charges ici !

 

T'es pire que les patrons Chinois en fait !

 

Bha Quoi, une journée a 70€ - les charges, on va dire en AE pour faire simple ca fait du 47.6€ . jours

Que je multiplie par 20 jours de travail ( ca fait quand meme 200h par mois, sans la prospection ) 952€ Net / mois

Putain, des chinois a ce tarif serait vachement heureux !!!!

 

C'est donc un Bon Patron Chinois ;)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...