Jump to content

[Résolu] Ma boutique sous Lynx


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Après avoir cherché sur le forum je n'ai rien trouvé là dessus alors je vous expose mon problème, si s'en est un.

 

Après quelques petites recherches sur le référencement, j'ai vu qu'il était conseillé de regarder sa boutique sous lynx pour voir comment les robots la percevaient.

 

Une petite chose me chagrine à savoir : à la place du carousel de la boutique, il est indiqué : "You need to upgrade your Flash player. This is replaced by the flash content. Place your alternate content here and users without the flash plugin or with javascript turned off will see this. Content here allows you to leave out noscript tags. Include a link to bypass the detection if you wish."

 

Est-ce génant pour le référencement des pages?

Si oui, comment puis je enlever cette mention?

 

Merci de bien vouloir m'aider

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Re bonjour,

 

J'ai vraiment besoin d'aide car en fouinant encore et toujours, cette mention indiqué au dessus est indiquée avec mes liens sur mon moteur de recherche.

Comment faire pour l'enlever

HELP ME PLEASE!!!!!!

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

pour ce qui est de votre phrase c'est du au fait qu'il faut forcement avoir la derniere version de flash player.

 

pour le référencement ce n'est pas un soucis puisque de toute manière il prendra uniquement ce qui est lisible, par ailleurs google commence a référencer des sites en flash.

 

par contre ce que je trouve dommage c'est qu'au dela que votre site est particulièrement bien fait, cependant il y a pour moi 3 petites anomalies :

 

• trop de flach tue le flash, il faut utiliser les animations flash avec parcimonie, le flash souhaitant un joyeux noel me semble particulièrement superflus

 

• pixelisation du logo de votre boutique il vous faut depixeliser pour donner cette sensation intimiste et en même temps professionnel de votre activité

 

• pas de présentations de vos produits en page d'accueil

 

bon courage pour votre projet en tout cas vous étes bien partis

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...