Jump to content

Module : Télécharger Store Commander gratuitement est une réalité !


StoCo

Recommended Posts

Bonjour,

 

Notre cadeau de Noël à vous marchands Prestashop, c'est exaucer ce voeux...

 

Baptisé SC FREE, la version gratuite de Store Commander est disponible dès à présent en téléchargement sur notre site. Les fichiers étant limités à 1.26 Mo sur le forum et Prestashop ayant refusé d'uploader le fichier sur le site pour vous, nous ne pouvons malheureusement pas charger le zip ici ni être présent dans la section "Modules gratuits" du forum. Vous trouverez le zip et les instructions d'installation sur notre site, onglet "Store Commander", sous-onglet "démo" puis cliquez sur SC FREE.

 

Avec plus d'une trentaine de fonctionnalités gain de temps, SC FREE vous permet d'obtenir un avant-goût alléchant des possibilités globales de ce « super module » sans engagement financier.

 

Vous pouvez gérer vos catégories produits, les réorganiser par simple glisser/déposer, mettre à jour vos produits, les trier, les filtrer, les dupliquer, les modifier, gérer les attributs et les groupes, uploader vos images en masse, les affecter aux déclinaisons, etc...

 

Vous aussi faites comme 91% de nos utilisateurs qui ont succombé à cette addiction positive et ne pourraient plus revenir à la gestion de leur back office Prestashop sans Store Commander !

 

Bons téléchargements à toutes et à tous.

post-153113-0-95508500-1322745431_thumb.png

 

L'équipe Store Commander

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour !

 

Justement, j'ai regardé cet outil la semaine dernière ! Belle initiative !

 

J'ai tenté de l'installer sur mon Prestashop (1.4.5.1) msi sur un serveur dédié sur Debian.

 

Après une première altere, j'ai installé IonCube et chargé le module en v5.3.

 

Désormais j'arrive sur l'écran d'accueil... mais au moment de cliquer sur "Démarrer", je me prend une erreur "La version de Store Commander que vous essayez d'utiliser est trop récente pour votre pack support actuel. Merci d'utiliser une ancienne version de Store Commander ou de renouveler votre support sur http://www.storecommander.com pour utiliser les dernières mises à jour."

 

Savez-vous pourquoi ?

 

Merci

Matt

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Notre cadeau de Noël à vous marchands Prestashop, c'est exaucer ce voeux...

 

Baptisé SC FREE, la version gratuite de Store Commander est disponible dès à présent en téléchargement sur notre site.

 

Avec plus d'une trentaine de fonctionnalités gain de temps, SC FREE vous permet d'obtenir un avant-goût alléchant des possibilités globales de ce « super module » sans engagement financier.

 

Vous pouvez gérer vos catégories produits, les réorganiser par simple glisser/déposer, mettre à jour vos produits, les trier, les filtrer, les dupliquer, les modifier, gérer les attributs et les groupes, uploader vos images en masse, les affecter aux déclinaisons, etc...

 

Vous aussi faites comme 91% de nos utilisateurs qui ont succombé à cette addiction positive et ne pourraient plus revenir à la gestion de leur back office Prestashop sans Store Commander !

 

Bons téléchargements à toutes et à tous.

post-153113-0-95508500-1322745431_thumb.png

 

L'équipe Store Commander

 

Salut Store Commander,

Par les règles du forum PrestaShop, tous les modules libre doit être offert par un lien direct de téléchargement, pas un lien vers votre site. S'il vous plaît éditer votre message, ou je serai obligé de l'enlever.

 

-Mike

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens d'installé la version SC free. Est-ce normal de ne pas pouvoir ajouter des produits ou modifier les produits au niveau de la "vue rapide" ( Nom, prix, taxe, réf..)

 

Si c'est le cas, cette version apporte beaucoup moins que l'ancienne version démo limitée à 10 produits (Au moins on avait toutes les fonctions)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Vous êtes nombreux à télécharger SC FREE depuis son lancement et à poser des questions. Voici des infos complémentaires sur les fonctions disponibles sur cette version. Nous espérons que cela vous aidera.

 

La version Freemium de Store Commander dispose de nombreuses fonctions gain de temps. Lorsque l’on parle de gain de temps, on ne parle pas de 5 minutes par-ci, par-là…On parle de nombreuses heures chaque jours…

 

SC FREE couvre la gestion du catalogue produits, catégories et propriétés de produits. Toutes les fonctionnalités auxquelles vous avez accès sont en noir et les autres en mode lecture seule en bleu.

 

En ce qui concerne la gestion du catalogue, vous avez accès à toutes les fonctionnalités excepté les promotions, l’import csv en 2 clics et l’export csv, 3 fonctionnalités phares de l’outil. Les fonctionnalités disponibles vous permettent d’avoir une vision à 360° de votre boutique et vous pouvez afficher tous les produits de votre boutique en un clic si vous le souhaitez.

 

 

Passons à la gestion des catégories. Là vous avez accès à toutes les fonctionnalités de la version payante y compris :

  • Réorganiser vos catégories par simple glisser/déposer
  • Accéder rapidement à la catégorie sur la boutique
  • Afficher des produits par leur catégorie par défaut
  • Afficher des produits en sous-catégorie
  • Ajouter/modifier des catégories

Dans la seconde colonne de Store Commander dédiée à la gestion des produits, vous pouvez accéder à la « vue rapide » uniquement. Bien que cette version gratuite ne vous permette pas de configurer vos promos en 2 clics, gérer vos tags en masse ou encore éditer la position des produits, vous disposez néanmoins d’un grand nombre d’actions possibles comme par exemple ;

  • Naviguer facilement et rapidement sans scrolling à travers votre boutique
  • Accéder à vos produits rapidement dans la boutique
  • Ajouter/éditer vos produits
  • Déplacer/ajouter un produit à une catégorie par simple glisser/déposer
  • Dupliquer plusieurs produits
  • Filtrer vos produits grâce à l’outil de filtrage avancé
  • Trier vos produits
  • Gérer les attributs et les groupes
  • Gérer les caractéristiques
  • Sélectionner les colonnes à afficher/marquer
  • Editer les valeurs des champs dans la grille

Enfin, vous pouvez également gagner un temps très précieux lorsque vous gérez les propriétés des produits sur votre boutique. La fonctionnalité star ici est l’upload multi-image qui à elle seule constitue un module à part entière…En effet pour vos images vous pouvez :

  • Charger plusieurs images en une seule fois depuis votre PC ou MAC
  • Affecter des images aux déclinaisons
  • Sélectionner des déclinaisons utilisées par image
  • Modifier la position des images par glisser/déposer
  • Supprimer vos images
  • Utiliser le format PNG supporté pour toutes les versions de Prestashop
  • Réécrire automatiquement les légendes des images

Cerise sur le gâteau, nous avons inclus la toute dernière innovation de Store Commander qui gère les documents joints en masse :-)

 

 

Nous vous laissons vous faire votre propre idée de cette application en téléchargeant la version gratuite sur notre site !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

je remonte ce post car je ne sais pas ou m'adresser, j'ai relevé 2 posts concernant un problème de produits en double ou en triple en front office et a priori du au fait de déplacer des articles dans les catégories via store commander.

les 2 posts sont marqués résolu et il est indiqué qu'il faut déplacer les produits dnas une autre catégorie puis les remettre dans celle de départ et ca résout le problème.

dans mon cas ca ne résout rien. j'ai essayé plein de solutions mais rien ne fonctionne. j'ai beau mettre les produits dans n'importe quelle catégorie ca ne change rien, j'ai même essayé de les mettre dans une catégorie cachée puis de modifier les catégorie à l'intérieur de la fiche produit , ca ne fonctionne pas non plus.

 

qqun pourrait il m'aider car ca ne fait vraiment pas pro d'avoir des produits en double ou en triple sur le site.

merci d'avance

 

edit; je constate en plus que les produits concernés sont à 0€ (dans la fiche produit uniquement, ok dnas dans product-list) et impossible de les ajouter au panier depuis product-list mais on peut à partir de la fiche produit

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

J’ai fini par trouver le problème. En fait j’ai dupliqué mon fichier tab admin pour la génération des attributs afin de me permettre par moment d’ajouter les déclinaisons les unes aux autres au lieu d’écraser à chaque fois la 1ère série de déclinaisons crées.

Du coup je me retrouvait parfois avec 2 ou 3 déclinaisons par défaut. Ca ne m’a jamais posé de problème jusqu’à maintenant mais il faut croire que ca pose pb avec SC. Il suffit juste de décocher les déclinaisons par défaut en double et ca règle le pb.

 

Voilà une info de plus si un jour qqun as le même pb que moi.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...