Jump to content

[ Résolu ] Global.css Problème


GMK

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je change de version prestashop, je passe de 1.3.5 à 1.4.6.2 donc la j'essai d'adapter mon thème 1.3.5.0 pour qu'il soit le thème natif dans ma nouvelle installe " jusqu'ici normalement tout va bien "

 

J'ai fouillé le forum et le net , j'ai trouvé un tuto pour pouvoir adapter le thème à la nouvelle version ' sur my-theme-shop ' j'ai tout fait Mais le problème est là, malgré tous les ajouts et modifications, il y'a que mon header et footer qui apparaissent + ou - normalement.

 

Je suis pas programmeur , mais je m'ensor un peu et j'ai l'impression que mon global.css n'est pas exécuter, que la liste de fichier php ( blockaverst , blockcart , ... ) qu'il faut modifier pour qu'il repointe sur mon global.css ne repointe pas du tout, même la barre recherche ne se trouve pas où elle doit être.

 

Donc je me dis soit mon global.css n'est pas bon , soit y'a un problème niveau code.

Je suis en local , et mes scripts ( java ) non plus ne s'enclanche pas

Voici mon global.css

 

J'attend de vos nouvelles.

Merci

global.css

Link to comment
Share on other sites

Personne ?

 

J'ai une petite précision, quand j'ouvre ma boutique test en local et mon ancienne boutique en ligne avec firebug , le global.css est pareil avec une modif de my theme shop.

 

Enfaite j'ai supprimé tt les modules de mes pages et je n'ai remis que le bloc recherche rapide dans la colonne de droit.

Il apparait au bon endroit mais n'a rien avoir avec ce à quoi il devrait ressembler, mais quand je compare les deux bloc code c'est le même ( niveau global.css aussi image position , ... ), j'ai du copié le code de celui de la boutique en ligne ( 1.3.5 ) et le collé dans ma boutique test ( 1.4.6.2 ) pour qu'il ressemble à ce qu'il faut.

 

Une idée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

je suis un super débutant mais je suis acharné et j'apprend assez vite j'ai passé deux ou trois jours à comprendre que simplement il faut tout reconfigurer et qui si les balises sont pas les mêmes dans les pages du modules et dans le global,css, y'aura pas le résultat voulu.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...