Jump to content

[resolu] augmenter le nombre de colonne de produit et de catégorie


Recommended Posts

Bonjour, serait'il possible d'augmenter le nombre de produit ou de sous-catégorie par page, j'aimerais bien pourvoir mettre quatre produits et quatre sous catégorie par page mais il reste bloquer a trois,j'ai modifié la taille du body et enlever la colonne de droite, je c'est plus quoi faire... merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Au moins pour les produits, dans product-list.tpl, tu as une info sur le nb d'item par ligne.

 

Il y a peut-être plus simple, mais pour ma part, j'ai créé une variable :

 

{assign var='nbItemsPerLine' value=4}

 

Puis j'ai modifié la ligne qui indique le nb d'item : En fonction du thème la ligne sera différente

 

<li class="ajax_block_product {if $smarty.foreach.products.first}first_item{elseif $smarty.foreach.products.last}last_item{/if} {if $smarty.foreach.products.iteration mod $nbItemsPerLine == 0}last_item_of_line{else}item{/if} {if $smarty.foreach.products.iteration%$nbItemsPerLine == 1}clear{/if} {if $smarty.foreach.products.iteration > ($smarty.foreach.products.total - ($smarty.foreach.products.total % $nbItemsPerLine))}last_line{/if}">

 

Il faut bien sûr que le css soit en conséquence, réduction des largeurs, ou comme tu l'as fait : ajouter de l'espace à droite

Link to comment
Share on other sites

Nikel, merci lilutor problème résolu, juste modifier le product-list.tpl, modifier le columnCount de 3 à 4, ainsi que la taille du center column dans le global.css, les catégorie sont aussi pris en compte ;)

 

<!-- Products list -->

{assign var='columnCount' value=4}

{assign var='i' value=0}

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

outch ! code toujours valable pour la version 1.5 merci beaucoup !!!!

mes résumés de produits étant trop long ç partait dans tous les sens... Ce code a résolu mon probleme... Merci beaucoup !!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...