Jump to content

Affichage différent "Nouveaux Produits" [ Résolu ]


Recommended Posts

Bonjour à tous voila je me demande si il est possibile de créer un affichage différent pour le bloc nouveaux produits, puisque tous les affichages sont liées au "product-list" et si oui forcemment la question suivante comment faire? Merci à vous pour votre aide .

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

 

tu utilise un thème? c'est tjrs mieux de préciser ;-)

Sinon regarde avec firebug les blocks doivent posséder des identifiants différents.

Pour les nouveaux produits c'est id="new-products_block_right" je crois.

ensuite si la mise en page css n'est pas spécifique tu adaptera l'ensemble des balises HTMl utiliséesdans ton block en précisant l'id...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour ta réponse j'utilise le thème original de prestashop,étant débutant et sans vouloir trop en demander est ce que tu pourrais un petit peu plus me détailler la manip à faire , je vois les éléments dont tu me parles mais reste à savoir quoi faire exactement merci beaucoup pour ton aide

Link to comment
Share on other sites

repères avec firebug les éléments qui t'intéressent dans le bloc new-product ainsi que le fichier CSS concerné et la ligne du code.

c'est pas simple sans voir le code mais tu devrais repérer une classe .products_block dans le globall.css de ton thème

il te suffit ensuite de dupliquer le code et préciser devant ta déclaration que tu fais une exception pour le code se trouvant dans #new-products

 

exemple si tu veux modifier la couleur du texte dans la liste de tes nouveaux produits :

#new-products .products_block li {color:red;}

 

j'espère être clair ;)

Link to comment
Share on other sites

Je viens de comprendre qu'on ne parle pas de la même chose mais c'est ma faute je me suis mal exprimé en fait je parle de la page ou sont affichés tous les nouveaux produits (new-products.php) pas le bloc en lui même je veux juste faire un affichage spécifique pour les nouveaux produits ; affichage en liste par exemple; désolé encore.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...