Jump to content

Problème de compilation cache smarty : /tools/smarty/compile/


Recommended Posts

Bonsoir.

 

J'ai supprimé le cache du site en production pour voir une modification d'un fichier en supprimant les fichiers sous le répertoire :

/tools/smarty/compile/

J'ai supprimé par erreur le fichier index.php dessous, mais j'ai récup me dernière sauvegarde de ce fichier et l'ai remis rapidement. (je doute que mon souci vienne de là).

 

Par contre le site n'est plus accessible : Erreur HTTP 500 (Internal Server Error) : Une situation inattendue s'est produite tandis que le serveur tentait de traiter la demande.

 

J'ai essayé plusieurs modifs, re-supprimé les fichiers du cache smarty 2/3 fois pour voir... Rien, je ne vois pas d'ou peur provenir mon souci. Cette manip est pourtant à priori sans danger.

 

Mon fichier /config/smarty.config.inc.php a les lignes.

 

 

$smarty->caching = false;

$smarty->force_compile = (bool)Configuration::get('PS_SMARTY_FORCE_COMPILE');

$smarty->compile_check = false;

$smarty->debugging = false;

 

 

Une idée ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerai bien savoir si j'efface aussi ce dossier ( sans le index.php) /tools/smarty/compile/

Est ce que j'aurai des problemes ou pas ?

 

Car j'ai fait quelques modifications de templates, et ca ne s'affiche pas, je pense donc qu'il me faut vider le cache, mais comment faire svp ?

J'ai peur de faire connerie ^^

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

J'ai réglé mon problème qui au final n'avait rien à voir avec /tools/smarty/compile/ mais qui en effaçant le cache a mis en évidence un souci de script Google+... J'ai sué avant de trouver :)

 

Sur votre problématique, je peux vous répondre.

 

sous :/tools/smarty/compile/

vous ne risquez rien. (si vous avez peur, récupérez vos fichier de cache en local...Mais bon...)

1 / N'effacez pas le fichier index.php. (sauvegarde locale toujours).

2 / Vous pouvez effacer tous les autres, ceux sont bien des fichiers de votre cache. Les effacer vous permettra de voir les modifications effectuées sur vos fichiers .tpl

 

Bonne journée.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 years later...
  • 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...