Jump to content

Changer couleur police thème roselingerie


celine34

Recommended Posts

Bonsoir,

si vous allez à la page d'accueil de mon site (dresscodecollection.com) vous verrez qu'on ne voit pas les mots "Bienvenue" (en blanc sur fond blanc) et "identifiez-vous) en gris sur gris.Je voudrais donc mettre tous ces mots en rose.Avec Firebug, j'ai bien trouvé la ligne css que j'ai modifiée, j'ai repéré le code de la page html mais je ne sais pas où chercher cette page html ensuite dans mon dossier prestashop.

Merci de votre aide!

Link to comment
Share on other sites

Oui, j'ai trouvé , c'était dans global.css (si ça intéresse qq'un!). En effet, c'est mal calé mais, ça c'est le module prestashop qui n'est pas super au point, je trouve, pour un truc qu'on achète.Je vais modifier les cadres maintenant que j'ai compris comment faire.

Si vous voyez d'autres trucs qui ne sont pas beaux, dites-le moi (un regard extérieur est tjs intéressant!)

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

voici ce que j'ai sur le navigateur

dress.JPG

 

et encore des soucis ! lol

 

Panier mal calé, devices et langues, pas de prix sur les produits phares, barre des produit phares ? peux être un choix ?

 

Menu trop petit, design trop prestashop, cela importe sur le design, le chic, la class et surtout la fiabilité de votre site ecommerce

 

Méta Tag et autres pas mis

 

Cela n'est que mon point de vue ! maintenant, cela fait quelques années que je pratique et cela ne rassure pas les gens pour achetez, regardez un site comme http://www.clarks.fr/ cela inspire confiance

 

C'est sur qu'il y a un peu de travail, mais rien sans rien !

 

Nico

 

J'ai dit mon avis, le prenez pas mal, loin de là !

Link to comment
Share on other sites

Au contraire, votre avis m'importe beaucoup!Et je suis entièrement d'accord avec vous en ce qui concerne l'importance du design.Pour tout dire, c'est une copine qui a choisi ça et qui m'a demandé de l'aide car plein de trucs ne fonctionnent pas correctement.Moi aussi je trouve aussi que ce thème ne fait pas assez "pro", c'est pourquoi j'essaie de modifier des trucs.Mais je crois que je ferais mieux de trouver un autre design et de remonter un site car celui-là est trop "brut de décoffrage" à mon goût!!Seulement, je suis novice alors en attendant que j'en monte un, on garde celui-là..

C'est vous qui avez fait le site ClarK? En effet, c'est ce que je voudrais faire mais en style plus "glamour et chic" puisque c'est ce qu'elle vend.Quant au travail à fournir, cela me plait!

Puis-je me permettre de vous demander à quoi servent les méga tag?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...