Jump to content

[Résolu] Bloquée depuis une semaine


Recommended Posts

bon apparemment, tu en es qu'au stade de l'installation... je te propose de tout supprimer et de re UP le tout sans changer les droits sur les repertoires... juste les modif de base pour ovh (c'est à dire le htaccess) !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

J'ai réinstallé prestashop sur OVH et toujours blocage à l'étape 2 (/translation en rouge)
J'ai mis les CHMOD en 755 pour les répertoires et sous répertoires, j'ai aussi essayé en 777. Rien à faire

Merci pour votre aide

Estelle

Link to comment
Share on other sites

Oups, je t'avais oublié (peut être à cause de ce problème de langue :-P )
Nan plus sérieusement, il est bizarre ton problème, j'me demande si t'as récupéré le bon zip ou transféré correctement tes fichiers... Parce que là, c'est "chelou" ! Est ce que t'as vidé le cache quand tu as recommencé l'install ?

Link to comment
Share on other sites

Merci Webdi,

Je viens de vider mon cache, rien à faire, /translation toujours en rouge. Concernant le zip, je l'ai récupéré depuis le site prestashop.com
Je pense l'avoir bien transferé avec filezilla.

Bizarre Bizarre, y a t'il un autre endroit ou télécharcher une autre version ?

Merci

Estelle

Link to comment
Share on other sites

J'ai regardé sur mon ftp OVH, mon CHMOD est à 705 pour le repertoire /translation/ (au point où l'on en est... on peut essayer comme ça, il faut attendre un p'tit chouya pour qu'il prenne en compte les modifications, et n'oublie pas de revider ton cache avant de réessayer l'install) !!

Link to comment
Share on other sites

Merci, donc, d’ajouter [Résolu] au début du titre du topic en éditant ton premier post !

Et profite en STP pour mettre un titre plus parlant du genre :
Voyant rouge allumé pour /translation lors de l'installation

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...