Jump to content

[Module Liste ou Grille] Affichage des produits en liste ou en grille


Franck_R

Recommended Posts

Bonjour,

 

Le module a été mis à jour dans la version 3.5,.

La compatibilité pour les versions >= 1.4.9 est maintenant assurée.

Depuis fin 2010, je propose un module permettant d'intégrer l'affichage en grille sur PrestaShop. Ce module a été testé sur plusieurs boutiques (>50) avec succès.

 

Fonctionnalités

Le module permet de proposer aux clients de modifier l'affichage des listes de produits avec au choix un affichage en liste ou en grille.

 

Le module comprend les fonctionnalités suivantes :

- conservation du choix au long de la navigation

- choix d'un mode d'affichage par défaut (configurable dans l'admin)

- possibilité de laisser le choix aux clients de modifier le type d'affichage ou non (configurable dans l'admin)

- choix de proposer le changement d'affichage sous forme de texte ou à l'aide d'icônes (configurable dans l'admin)

- personnalisation de la couleur de survol des produits

- possibilité de retirer la description et le prix de l'affichage en grille pour gagner encore plus de place!

 

Intégration et support

Le module fonctionne parfaitement avec le thème par défaut. D'après les retours de personnes l'utilisant, il est plutôt facile à intégrer à son propre thème en adaptant légèrement le style du module. Si vous ne souhaitez pas le faire vous-même, vous pouvez demander son installation.

Puisque le module requiert quelques modifications de fichiers PrestaShop, il est livré avec

une documentation détaillée permettant, étape par étape, d'installer le module sur votre site. Cette documentation est disponible en anglais et en français.

 

Où le trouver et à quel prix ?

Le prix du module est fixé à 30 € est disponible sur :

Une démo ?

 

Voici deux sites utilisant le module :

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

 

 

Cordialement,

 

Franck_R

Edited by Franck_R (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

 

En règle générale, il est préférable de me contacter directement par mail si vous rencontrez des problèmes.

Dans la documentation du module, mes coordonnées sont présentes dans ce but. De même, mon site Internet met à disposition un formulaire de contact pour ce genre de problèmes.

 

N'hésitez pas à m'envoyer un mail décrivant le problème rencontré. Le module fonctionne sur la version 1.4, sinon il ne serait pas en vente pour cette version et une documentation a été rédigée pour vous aider dans le processus d'installation.

 

Dans l'attente de votre réponse,

 

Cordialement,

 

Franck Rouanet

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

Bonjour,

[EDIT : la compatibilité avec les versions >= 1.4.9 est assurée, le premier post a été mis à jour]

Effectivement, à ce jour, le module n'est pas compatible avec les versions >= 1.4.9, ceci est par ailleurs indiqué dans la fiche produit sur PrestaStore. La mise en compatibilité du module est prévue pour le début de la semaine prochaine et sera disponible dans un premier temps sur ma boutique puis sur PrestaStore.

 

Cependant, je peux vous proposer deux solutions qui vous permettront de résoudre ce problème rapidement sans attendre la mise à jour du module.

Il est préférable d'aborder ce sujet par mail ou par message privé puisque ce fil n'est pas destiné à ça.

 

Merci pour votre compréhension.

 

Cordialement,

 

Franck_R

Edited by Franck_R (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...