Jump to content

[RESOLU]Aide pour module


jp77

Recommended Posts

bonjour a tous

 

J'ai réussi a faire focntionné la module qui edit sur une seule page les prix produits et quantités afin de les mettres a jour.

Par contre les produits sont tous en triple.

 

Si je supprime les taxes a 17.5 et 5.5 le produit n'est plus répété, j'ai du louper quelque chose, qui peut me donner un coup de main ou un regard neuf.

 

merci d'avance a tous

post-70670-0-02150900-1322464514_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Voici une version corrigée. Du moins, je passe de 546 produits affichés à 7 produits, comme le nombre de produits au sein de mon catalogue.

 

Le problème se situait au niveau de la jointure (comme souvent lorsque un enregistrement semble être en triple ou quadruple car des données apparentées le sont aussi :))

 

Bien entendu, je te demanderai de bien vouloir le tester avant de le mettre en production (pour cette version), ne l'ayant pas fait. (Il n'est pas dit que je ne le teste pas d'ici là...) !

AdminProductEdit.php

Link to comment
Share on other sites

Vu la modif ligne 173, merci beaucoup de ton aide, car celle ci etait passé a coté pour , faut dire que je suis un bricoleur en Php.

 

Par contre je pense que c'est normal qu'il ne prenne pas la tva a 17.5 ou 5.5 a cause du pays ?

 

Merci de me confirmer mon hypothese

 

A tres bientot et un grand merci

Link to comment
Share on other sites

A dire vrai, j'ai pas été plus loin. J'ai bien remarqué quelques trucs mais bon. N'ayant pas encore regardé le mode de fonctionnement des taxes sur la 1.4, je ne sais te répondre pour le moment. Mais le sujet est intéressant, donc il est entendu que je vais me pencher dessus dès que j'ai un peu de temps :)

Link to comment
Share on other sites

Sur la 1.4 très gros changements dans les taxes oui je me suis pris la tete avec ce modul.

 

En tout cas je te confirme que cela fonctionne tres bien pas de probleme sur les mises a jour ni des prix ni des qty.

Il me resta faire fonctionner les traductions

 

merci de ton aide Klyne qui a été tres precieuse

Link to comment
Share on other sites

Aucun problem Klyne

Ce module appartient a l'origine a Julien breux qui n'a pas fait de mise a jour pour la 1.4.

Quand j'etais en 1.3 avac d'autres modifs je pouvais aussi gérer mes promos.

je te donne des nouvelles dès que les traductions fonctionnes

A tres bientot

Link to comment
Share on other sites

non pas du tout Klyne

En 1.3.5.0 ce module me servait a mettre les stock a jour, les prix a jour, et aussi a faire des promos sans prendre chaque fiche produit.

En 1.4 je vais devoir essayer de faire la meme chose pourles promos, par contre je pens que cela vas etre presque impossible car les promotions ne fonctionne plus pareil surtout quand tu as deja des remises par quantité comme moi

Link to comment
Share on other sites

bonjour Klyne

 

Voici le module avec la traduction qui fonctionne.

 

De plus apparemment encore des choses qui ne marche pas :

Warning: Function getApplicableTax() is deprecated in/donnees/www/prestatest14/modules/productedit/AdminProductEdit.phpon line 628

in/donnees/www/prestatest14/classes/Tools.phpon line 1897

Warning: Function getApplicableTaxRate() is deprecated in/donnees/www/prestatest14/classes/Tax.phpon line 219

in/donnees/www/prestatest14/classes/Tools.phpon line 1897

 

getApplicableTax mais pour le moment pas trouvé la solution, c'est peut être pour ça les taxes qui ne sont pas prise a 5.5 et 17.50 ?

 

A bientôt

productedit.zip

Link to comment
Share on other sites

Warning: Function getApplicableTaxRate() is deprecated in/donnees/www/prestatest14/classes/Tax.phpon line 219

in/donnees/www/prestatest14/classes/Tools.phpon line 1897

 

Ah ouais... Je vois dans les commentaires que getApplicableTax() est déprécié et qu'il faut utilise getApplicableTaxRate(). Mais qui l'est tout autant :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...