Jump to content

Urgent: Cherche freelance pour reprendre projet vente de produit avec No série unique/ produit


krs21

Recommended Posts

Il s agit d'un projet a réaliser urgemment car mon prestataire vient d'avoir un problème.

Le projet intègre :

- gestion d'achat de produit avec No série unique pour chaque produit (même si j acheté 1 même produit)

- simplification du formulaire d'inscription (masquer les adresses et autres champ non nécessaire)

- gestion de produits a caractère 'privé' accessible avec un code d'accès

...

 

Un cahier des charges est a votre disposition si vous êtes interressé,

Contactez moi a ' sabinotest[at]hotmail.fr

Tel 06 96 93 00 28

Je pense qu'il y en a pour 2 a 3 semaine de de developpement

=> budget 2000€

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je ne vois pas l'intérêt de nous contacter personnellement par PM sachant que vous avez déjà fait un appel de prestation ici sur le forum.

 

Ca fait un peu : "j'ai des sous, je le crie, venez à mes pieds".

 

PS : Le respect des lecteurs commence aussi par un "bonjour" au minimum, sur tous vos posts, à aucun moment vous nous saluez http://www.prestashop.com/forums/user/283078-krs21/page__tab__topics

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

2000 eu pour 3 semaines de travail, hum... Vous voulez un professionnel, fiable, avec des references, sur qui vous pourrez compter dans le temps, qui sera force de proposition etc... ? ou bien un debutant paye au SMIC (oui, oui comptez tout), un auto-entrepreneur qui ne parviendra pas a payer ses charges s'il se remunere ou mieux un travailleur non declare ?

Si vous souhaitez reviser votre offre, je suis a votre disposition.

Bien cordialement,

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

De plus cette même personne ne donne aucune suite à la discussion sur ce forum. Voilà donc son fonctionnement :

- Il a 2000€ pour un projet.

- Il post un message sur le forum (impoli).

- Il envoi ce même message en privé à tous les prestataires qu'il trouve sur le forum, sans les connaître et sans savoir à qui il s'adresse, sans aucune demande personnalisée.

- Dans ce message il dicte en plus aux prestataires combien son projet prend de temps en développement (si vous êtes si sûr de vous, pourquoi ne le faite pas vous-même ?), sans savoir s'il s'adresse à des agences web de plusieurs personnes, ou des freelances / auto-entrepreneur

- Une fois sa communication passée, il ne prend même pas la peine de venir discuter de son projet ici.

 

Ce genre de demande de prestation devrait être tout simplement supprimée du forum comme SPAM.

 

Bien cordialement

Link to comment
Share on other sites

je pense que 2000 EUROS c'est un peu leger, meme si c'est bientot Noel

 

peut-etre il y a d'autres methodes plus simples pour repondre besoin fonctionelle de cet utilisateur

 

un freelance a 200 EUROs par jour va demander minimum 3,000 EUROs pour 3 semaines de boulot et encore si tout se passe bien et les specs sont claires

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...