Jump to content

Internal Server Error


Recommended Posts

Bonjour à tous,

après avoir parcouru pas mal de pages de ce forum, qui m'ont fait progressées,

me voici aujourd'hui planté, bien comme il faut, :(

 

J'étais en train de me tester sur l'import de produits en csv, j'y suis pas arrivé en fait,

multiple bug et erreurs, pis j'ai reduit le nombre de colonnes, pis ca marché un petit mieux,

pis ensuite je suis aller sur le ftp virer les tests_csv qui ne marchaient pas,

par mégarde le fichier import c'est déplacé, je l'ai replacé, le BO m'a demandé de redonner les droits CHMOD en 755, ce que j'ai fait, mais le BO ne les voyait pas, j'ai refais plusieurs, et bing! plus rien!

 

j'ai toujours acces au BO, mais le FO est mort

Je suis chez OVH

l'adresse de mon site http://www.tetedehanout.com/ (que j'utilise pour tester en live)

J'ai la version 1.4.5.1

Alors ca vient du .ht access?

de mon dossier import?

de droits d'accès à des fichiers?

du server OVH, surchargé par mes toutes petites requêtes?

D'avance merci aux bonnes âmes qui feront que je ne balance pas mon mac par la fenêtre...

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Perso. Je suis chez OVH en mutualisé et c'est galère. Je reçois régulièrement des internal server error pendant quelques min. Et c'est énervant. Va faire un tour sur travaux.ovh.com pour vérifier si ton serveur n'est pas en intervention.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Si votre problème dure depuis un certain temps ce n'est surement pas un problème serveur, je pense plutôt à un problème de droit sur un fichier, il me semble que chez ovh il est pas possible de mettre du 777, remettez tous les fichiers qui sont en 777 en 755 avant de faire une réinstallation.

 

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...