Jump to content

Problèmes avec le module "commentaires en page d'acueil"


Recommended Posts

J'ai des problèmes avec l'installation de ce module. Je suis PS 1.4.4.0 chez OVH en mutualisé. Si quelqu'un ayant ce module, ou autre, peut m'aider, ça serait parfait pour moi.

Après de laborieuses manipulations du vendeur le module est enfin apparu dans le FO. Comme le vendeur me dit que le problème ne peut venir que de ma boutique et ne veut plus intervenir (bien qu'il n'y ait aucun bug dans ma boutique) il me ne me reste plus qu"à régler le dernier(?) problème de caractères spéciaux non pris en compte.

Lors de la création de la base les champs "text" sont en "Interclassement latin1_swedish_ci" ce qui ne me semble pas correct. J'ai essayé de les passer en utf8_general_ci mais ça ne change rien! les lignes de code qui semblent gérer l'enregistrement (mais je suis nullement programmeur) dans la bdd semblent être:

$comment=addslashes(htmlentities($_POST['comment'], ENT_QUOTES, 'UTF-8'));

ou/et

$req = $bdd->prepare('INSERT INTO ps_comments (id, nom, prenom, commentaires, publie, date) VALUES(?, ?, ?, ?, ?, ?)');

Comment paramétrer le champ text dans la bdd pour qu'il accepte les caractères spéciaux et les ' et "? Normalement il devrait n'y avoir rien à changer dans le .php.

Évidemment je peux aller corriger ces caractères directement dans la bdd, ce que j'ai fait, mais ça ne fait pas sérieux.

 

Autre question:

Est-il possible qu'il y ai un conflit entre plusieurs modules? Particulièrement avec les .js? Car pendant l'installation mes 4 modules maofree ont dysfonctionné, or ces 4 modules ont un .js commun... peuvent-ils entrer en conflit avec celui de "commentaires..."? Ce qui aurait pu être la cause de toutes ces difficultés.

Merci

Laurent

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...