Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis un peu moins d'un an sur prestashop.

Quand j'ai commencé : pas de documentation très développée et approfondie, des tutos par-ci par là, mais rien de bien clair.

Donc pour pouvoir faire ce que je voulais (enfin ce que le client voulait), j'ai du mettre les mains dans le cambouis : modifications du core, des templates, des modules... : plus de mise à jours possible sinon c'est tout cassé (je sais "pas bien")

 

 

Voila qu'aujourd'hui j'ai 2ème prestashop à faire. Déjà je suis bien impresionnée par la version 1.4.5, qui permet l'override : "rho chouette!! Ça va être vachement plus propre quand je modifie le core! Mais comment que ça marche ?"

 

Et là je trouve la documentation toute belle, toute claire..

Et pour ça, je voulais dire un grand merci à ceux qui ont pris le temps de l'écrire, et surtout leur dire bravo de l'avoir fait aussi bien : très compréhensible, très bien écrite, on trouve ce qu'on veux.

 

 

Qu'est-ce que j'aurais gagné du temps si je l'avais eu l'année dernière cette doc, mais mieux vaut tard que jamais, et aujourd'hui elle me permet d'éclaircir certains points encore obscures.

 

 

Donc un grand MERCI !!! :D :D :D

 

 

J'espère que la communauté prestashop continuera d'évoluer dans ce sens ;)

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour chettbi,

 

Merci d'avoir pris le temps de créer ce sujet de remerciement. :)

 

Cela fera chaud au cœur à Xavier qui est en charge de ce travail colossal !

 

Bien sûr nous ne comptons pas nous reposer sur nos lauriers mais continuer sur cette voie et améliorer toujours plus PrestaShop et faire le maximum pour notre communauté.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...