Jump to content

[RESOLU] Pb Actualisation désignation produit dans le panier


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pb du jour assez épineux que je viens de découvrir sur une des boutiques en ligne (http://www.affairesdeptits.com) .

 

Sur IE et FF, Lorsque je place un produit dans le panier et que je clique sur commander, le libellé de l'article est bien affiché dans le panier. Si je fais retour sur le navigateur, le libellé disparaît et est remplacé par "Aucun article". Un simple raffraichissement du navigateur ramène le libellé et puis après si je refais la même manip ça marche, je ne rencontre plus le pb.

 

Si qqn a une idée ou a déjà rencontré le pb ?

 

Ci-dessous copie écran du pb.

post-264419-0-76804800-1322045625_thumb.png

post-264419-0-03932700-1322045824_thumb.png

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bon je suis toujours sur mon pb qui devient de plus en plus critique. En fait le pb apparaît, meme si on ne passe pas par le bouton commander.

 

On ajoute un produit, on fait retour et là plus de désignation. Rafraichissement de la page et là plus de pb. Tout remarche

 

Si qqn peut me donner une piste, car je ne sais même pas où regarder.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Autre info sur mon pb. J'ai modifié le blockcart.tpl pour le nom du produit

 

{$product.name|truncate:25:'...'|escape:html:'UTF-8'}

 

Mais lorsque j'ajoute un produit au panier, le nom est tronqué à 13 et non 25. Donc il reprend le paramétrage de base du tpl. Une fois le produit ajouté, si j'actualise la page, le nom appraît bien tronqué à 25. !!! J'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe

 

Merci de votre aide

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir,

 

Bon, j'ai réinstallé le module d'origine. Et je retrouve le fonctionnement normal. Je perds mes modifs. Mais je voudrais mettre mon blockcart en header donc je vais creuser la chose. D'ailleurs j'ai déjà un nouveau pb. Ca n'a pas tardé :blink: Mais ce sera pour un autre post.

 

Mon pb de truncate a été réglé par l'aide de Klyne sur un autre post

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...