Jump to content

[Résolu] Bug dans les Informations complémentaire d’un produit !


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J'ai un soucis avec la partie "informations complémentaires" sur certains produits

 

je m'explique

 

 

dans ma boutique il existe une catégorie "electronique" et sous catégorie "ampli multicanaux", si je crée un produit dans cette catégorie cela fonctionne a condition de ne pas inclure de texte dans "information complémentaires" au départ

 

ensuite si je désire y coller un texte descriptif comme par exemple ceci :

 

400W Par canal à 4 ohms

800W Par canal à 2 ohms (limité dans le temps)

 

Amplifications (type) : technologie propriétaire Tracking DownconverterTM

Sorties : 2 sorties possible pour les deux canaux avant, sortie courant pour un son chaud ou sortie voltage pour réponse rapide.

Auto allumage via présence de signal

entrée trigger

Entrées : entré balancée (XLR) ou ligne

bornier haute qualité

garantie 5 ans

Finition disponible en noir ou gris titane

Consommation max : 1800w

Poids : 15 kg

dimension : 43x15x43 cm

 

 

 

 

j'ai une erreur qui s'affiche :

 

1 erreur

une erreur s'est produite pendant la mise à jour product

 

 

 

si je crée le produit directement avec ce texte dans "infos complémentaires", il me dit que l'article n'a pas de catégorie définie (alors qu'il en a bien une), il me retire le nom de l'article (article sans nom !), crée l'article dans la boutique mais dans aucune catégorie ! il m'est impossible de le voir dans la partie ADMIN (totalement invisible) cependant j'arrive a le retrouver dans la partie visible du site dans les "derniers produits", je rentre manuellement le N° du produit et j'arrive a lui donner un nom, l'inclure dans une catégorie afin de le supprimer ensuite

 

 

j'ai tenté de supprimer les catégorie et sous catégorie de "Electroniques" mais sans succès, je précise qu'apparament ce bug n'a lieu qu'a cet endroit là et m'ennui énormément :(

 

j'espere que vous pourrez m'aider

 

merci !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...