Jump to content

Limitation des caractères pour les titres catégories et produits


Recommended Posts

Parle-t-on de la limitation à la saisie, ou dans le template ?

 

En saisie, il faut aller d'une part modifier la structure de base de données (table ps_categorie très certainement, champs meta_title et meta_description ou qqchose du genre) et d'autre part, retoucher la classe gérant l'enregistrement des champs de catégorie dans l'admin Prestashop.

 

C'est une modification que je réalisais déjà en v1.0 sur les boutiques que j'optimisais (128 caractères pour la META Description, c'est mesquin -_- ) et je trouve d'ailleurs étrange que l'équipe Prestashop n'ait pas augmenté ces limites, si c'est bien de cela que l'on parle !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je suis encore sous la version 1.3.7 de Prestashop en raison de mon thème et je rencontre le même problème que Sylvain53.

 

Je voudrais pouvoir allonger la taille du titre de mes produits dans la page qui affiche la liste de mes produits au sein d'une même catégorie.

J'ai donc tenté la solution de Daniel3000 en modifiant la valeur "truncate" de product-list.tpl de mon thème mais rien n'y fait.

En back office, je ne suis pas limitée quant à la taille du titre de mon produit (c'est cela dont vous parliez Cédric ?) mais lorsque je regarde ce que donne l'affichage en boutique, le titre reste tronqué.

 

La solution est-elle différente pour la version 1.3.7 de Prestashop ?

Ou ais-je modifié le mauvais fichier ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Ap0calypse

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...