Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir,

Je cherche à ajouter l'élément flash zoomify dans les pages produit de ma boutique Prestashop. L'élément doit s'afficher soit directement à la page de présentation d'un produit, soit au click vers le lien "agrandir l'image", soit au clock vers le lien "+ de détails".

 

Savez-vous comment je peux procéder ?

 

+ d'infos :

www.zoomify.com

 

Merci pour votre aide.

Link to comment
Share on other sites

salut,

 

là, à mon humble avis, il y a du boulot en perspective parce que ça suppose soit

 

- si tu veux automatiser le processus, de surcharger complètement la façon dont prestashop gère les images produits zoomify ayant son propre générateur d'images (morcelées et par niveaux de zoom) beaucoup plus complexe que celui de prestashop et incontournable pour bosser avec

 

- de générer tes images dans ton coin avec zoomify et/ou son outil d'export pour photoshop, tout ça en respectant une convention de nommage des images à la prestashop histoire de les attribuer au bon identifiant produit, les mettre en ftp dans le dossier de ton choix, et, dans les templates concernés mettre zoomify en le faisant aller chercher les images du bon produit avec un petit coup de smarty

 

je n'aurais qu'un mot, bon courage :)

 

édité pour un petit commentaire :) dernier truc, zoomify utilise flash, pèse bien le pour et le contre, on ne peut pas dire que flash soit en odeur de sainteté en ce moment, particulièrement chez les mobiles, ça mérite réflexion...

 

have swing

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...