Jump to content

OVH: importation base de donnée[résolu]


Recommended Posts

J'ai crée ma base de donnée pour mon start 1g d'ovh et maintenant je souhaiterai importer dans ma base ovh la base que j'avais crée lors de mon installation en local.
Pour cela je me suis rendu à l'adreese de ma base de donnée ovh et j'ai importer le fichier que j'avais auparavant exporté de ma base de donnée en locale.c'est un fichier en.sql
Lors de l'installation de prestashop sur ovh je vérifier que la communication avec ma base de donnée ovh et tout était ok mais quand je tape l'adresse de mon site je n'ai pas le site que j'ai crée en local, j'ai toujours le template de base de prestashop. Il y a forcément quelque chose que je ne fait pas bien mais quoi ?

Link to comment
Share on other sites

je crois que j'ai trouvé un truc .Lors de mon installation de prestashop sur ovh je n'ai pas changé la valeur d'origine du préfixe des tables et je me rends compte que dans ma base de donnée toutes mes tables commencent par prefprs_

Comment faire ?

Link to comment
Share on other sites

ca y est j'y suis presque j'ai renommer tout ca dans mon fichier settings.inc et ca marche .Plus qu'un petit détail ? je n'ai pas les photos que j'avais en local ? je suppose que je dois les faire passer séparemment ? elles ne font pas parties de la base de donnée ?

Link to comment
Share on other sites

ca y est j'y suis presque j'ai renommer tout ca dans mon fichier settings.inc et ca marche .Plus qu'un petit détail ? je n'ai pas les photos que j'avais en local ? je suppose que je dois les faire passer séparemment ? elles ne font pas parties de la base de donnée ?


les images sont stockées dans le répertoire img de Prestashop.

V++

Atch
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...