Jump to content

Récupérer le titre de la page


Recommended Posts

OK. Je pense qu'il faut distinguer les balises META des autres contenus de type "titre" qui peuvent avoir une interprétation différente selon les pages de la boutique... Quelle est la finalité de ta manipulation ?

En fait si tu fais cela dans ton header, cela va apparaître sur toutes tes pages sans exception (produits, catégories, etc... mais aussi CMS...)



Sinon la méthode est la bonne pour récupérer la valeur de la balise META (j'ai pour ma part utilisé le fichier header.php de la boutique pour améliorer le référencement des pages de tags, inexistant à l'origine. Mais je n'arrive toujours pas à redéfinir à la volée les valeurs des deux autres META que sont "Description" et "keywords"... Importance très secondaire voire dérisoire j'en conviens, mais j'y tenais quand même...)

Link to comment
Share on other sites

en fait voila, mon design fait que le titre s'affiche dans la partie header: Themesremix.com

et le seul moyen que j'ai c'est de récupérer la valeur de la variable meta title , à laquelle je fait un substr , c'est pas bien je sais. Et d'autant plus que les pages du panier et du compte ne comporte pas de tittre spécifique.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...